Sony xperia s BUG!! aidez moi

Résolu/Fermé
storm93 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 3 avril 2012 à 23:19
 yo - 20 déc. 2018 à 07:34
Bonjour,

j etait occupez a jouez a doodle jump; quand tout a coup le telephone a buger et maintenant il ne repond plus plus aucune touche.
En plus la batterie est inamovible alors comment faire svp


A voir également:

21 réponses

J'ai trouvé la solution à ce bug storm93. Pour redémarrer le téléphone, appuyer simultanément la touche du haut et la touche volume + pendant moins de 10 sec. Et il redémarre tout seul.
361
t le boss mec
0
merci !!!
0
t'es le best of the best!!!!!!!!
0
merci pour vos commentaires positifs les gars! c'est la magie d'un forum!
0
merde tu es trop fort merci
0
beyrouth Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 20
8 avril 2013 à 12:41
salut j'ai le meme soucis mon xperia s ne s'allume plus,seul la led rouge s'allume quand je le met en charge apres ca rien... quelqu'un pourrait il m'aider
98
bonjour mon xperia j bug au niveau du tactile
0
Ta pu retrouver t photos ??
0
deniz2694 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 36
4 avril 2012 à 17:36
six jeunes m'abusent, tu peux l'éteindre en maintenant la touche du dessus et le bouton "volume +"
31
Euh Six jeunes m'abusent, ça s'apelle une tournante non?
1
clémence > Valou50
26 déc. 2013 à 22:22
Comment éteindre ma musique sur mon téléphone xperia Sony sp?
0
J'ai explosé XDDDD Six jeunes m'abusent XDDDDDD
1
Mdrr pauvrette
0
Il y a une autre manière de le "débuger", il vous suffit de rester appuyer simultanément sur les boutons power, volume +, volume -, ainsi que le bouton photo (tout les boutons non-tactiles) jusqu'à ce que le téléphone redémarre. Ca marche pour un bug en plein jeu (dans ce cas je vous conseil fortement de désinstaller le jeu en question sinon il risque de rebuger) et ça doit ss doute marcher pour tout le reste. J'espère vous aider avec ce commentaire et bonne chance.

Autrement mon Xperia S a des "bugs" récurrents si on peut appeler ça des bugs : ils s'allume et se remet en veille tout seul, sans que j'y touche, c'est légèrement embêtant et ça peut même décharger rapidemment la batterie...
23
Trop fort, j'ai effectivement appuyé sur les 4 touches en même temps, mon xperia s'est éteind tout seul. J'ai ensuite rallumé, et il est reparti ! Top cool, merci pour l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci les gars, j'ai flippé !!!!!
Mon XPERIA S a bloqué après 1h d'utilsation de GPS et après 1/4h d'internet, l'écran ne repondait plus...
;) merci pour l'astuce !
<3 <3 <3 c'est beau internet <3 <3 <3
21
Lilou, jai le même problème que toi ! l'écran reste bloqué sur SONY, si tu as réussis à remettre le téléphone en marche j'aimerais avoir de tonaide ! je ne sais plus quoi faire la :/
15
sachant qu'en redémarrant avec la touche du haut et volume cela ne fonctionne pas non plus
0
J'ai le même soucis, j'en peux plus là ! mon écran reste bloqué sur Sony après un bug de au moment de la mise à jour HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Les manip précédentes me permettent d'éteindre le téléphone mais quand il se rallume j'en suis toujours au même point !
0
Et voilà que maintenant je n'ai plus de batterie et qu'il ne charge plus !!! Si quelqu'un a une solution svp !!!!
0
merci beaucoup c bon c reglé il marche normale
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 03:43
Svp aide moi mon Xperia Z s'alume et quand Sony affiche le téléphone s'éteint jai essayer power et volume et cela ne fonctionne pas encore une fois jai besoins de votre aide
15
Utilisateur anonyme
4 juil. 2012 à 19:40
je remercie au personne qui ont donné la solution au problème du bug! le mien était bloqué depuis ce matin et grâce a vous j'ai pu rallumer mon portable. merci encore..
10
mon bug a moi n'as aucun rapport avec les jeux ou internet c'est presque incompréhensible le téléphone était posé sur la table je le prends et impossible de l'allumer, j'avais beau brancher le chargeur le téléphone ne réagissait pas le voyant ne s'allumait pas no plu rien mais votre solution a marché qu'au même merci
9
t'a la garantis ? alors change le
0
Merci bocoup
0
merci j ai cru mon coeur allé s arreté
0
nanacrystalgreen
2 sept. 2012 à 09:58
rs113: chapeau mec j'ai balisé quand mon téléphone voulait plus s'allumer, ce débug et magique ! thanks !
0
j'ai un problème!!!! apr_s la mise à jour, mon téléphone nse rallume pas....
il ne fait que d'y avoir l'écran Sony puis ecran noir....
je ne peux rien faire...

j'ai essayé de la rallumer avec touche du haut et touche du volume mais rien n'y fait....

HELP
0
NoisetteNoisettes Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 1
2 févr. 2014 à 17:53
j'ai trouvé , pour ceux qui on le même genre de sony z1 par ex et qui ne peuvent pas enlevé la batterie faite comme ceci : ouvrait le slot carte sim puis avec une aiguille appuyer sur la pastille rouge et votre telephone vibera et s'éteindra normalement voila :)
8
j'ai le même bug avec mon xperia s. J'ai essayé ce que tu as dit deniz2694 mais rien à faire, l'écran reste fixe et impossible d'éteindre le phone. Y'a t il une solution à ce problème??
6
Zelebrindal Messages postés 601 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 17
7 juil. 2012 à 20:22
J'ai le Xperia S depuis 3 jours, je l'utilise à fond, je n'ai eu aucun bug... Pourtant, j'ai une utilisation de chacal ^^'
6
Merci mec t un cheff
0
JimWeedy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 3
27 sept. 2013 à 16:51
Bonjour,
j' ai presque le même problème que vous j étais entrain de mettre mon xperia s a jour sur l' ordi quand d' un seul coup c' est éteint, depuis plus moyen de le rallumer même avec le reset bouton on+volume, il ne se charge plus non plus, est ce que vous connaissez une solution autre ? ya' t il un bouton reset sur l' appareil ? je ne l' ai pas trouvé.
D' avance merci pour vos avis^^
4
lauraninou7 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 1
26 juin 2012 à 13:50
Merci, j'avais le même soucis avec un jeux, il c'est figé d'un coup et plus possible de faire quoi que ce soit, et a deviner seul que appuyer simultanement sur la touche du dessus et volume + marche, c'est pas très logique lol, en tout cas merci beaucoup !
3
Pareil j'ai eu peur !
0
faire la mise à jour de téléphone avec pc compagnon, suivre les instruction et tous reviens a la normal.
3
DianaCoucou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 1
Modifié par DianaCoucou le 11/01/2014 à 11:29
Moi j'ai un Xperia Tipo mais c'est le tactile qui beug genre c'est trop sensible dans le menu quand je passe avec les doigt pour aller dans une application a trois ongles de là haut eh bah au prmeier onglet il a des autres pages qui s'ouvre tellment il est sensible même chose pour ecrire un sms sa prend 3H pour une lettre aidez moi stp il me reste 2 ans avec :( :( !!!
3
Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 12:07
mon telephone demende mots de passe
1
Dans le cas où le portable ne réponds plus (écran noir), attendre qu'il se décharge et le redémarrer à l'aide d'un chargeur plus tard !!
Il m'est arrivé ce problème avec le jeu GTA, l'écran est devenu complétement noir, il était super chaud et je n'arrivais plus à l'éteindre...
0
merci tu m'auras bien aidé :)
0
pour moi ça marche toujours pas :s
0