Compte Gmail synchronisé mais aucun contact visible
Résolu
Lequestionneur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau Tecno kA7 version 8.0 j'ai synchronisé mes contacts Gmail avec mon téléphone. Dans paramètres, la synchronisation a bien été faites mais je ne vois toujours pas mes contacts...
Ça me soule
merci de m'aider svp
J'ai acheté un nouveau Tecno kA7 version 8.0 j'ai synchronisé mes contacts Gmail avec mon téléphone. Dans paramètres, la synchronisation a bien été faites mais je ne vois toujours pas mes contacts...
Ça me soule
merci de m'aider svp
A voir également:
- Compte Gmail synchronisé mais aucun contact visible
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Compte gmail saturé - Guide
1 réponse
bonjour
ça y est,es tu dé saoulé ? si oui le fait que tu aies fait une synchronisation sur g mail, n'implique pas automatiquement que tu vas les voir .tout simplement tu dois aller sur ton application contacts ensuite touche menu et choisir les contacts à afficher ,soit tous,soit sim , soit mémoire téléphone ou g mail.
ça y est,es tu dé saoulé ? si oui le fait que tu aies fait une synchronisation sur g mail, n'implique pas automatiquement que tu vas les voir .tout simplement tu dois aller sur ton application contacts ensuite touche menu et choisir les contacts à afficher ,soit tous,soit sim , soit mémoire téléphone ou g mail.
Merci grandement !
C'est résolu
Là maintenant je peux dire j'ai vraiment déssaoulé lol
À bientôt ! ;)