Installation Lucky Patcher

Résolu/Fermé
Samsam45 - Modifié le 17 janv. 2018 à 14:01
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 29 nov. 2018 à 17:11
Bonjour à tous,

J'ai un problème qui ne m'es jamais arrivé. Et comme on dit : à chaque problème une solution.

Je cherche sur beaucoup de forums et je n'ai pas trouvé de solution donc je vous demande de l'aide car le problème est le suivant : Je souhaiterais installer Lucky Patcher qui n'est pas méconnu, et je coche les sources inconnues.

Jusque là tout va bien mais, quand je tap sur installer une erreur méconnue de ma part s'affiche à l'écran.

Impossible de l'installer car mes donnés peuvent être rompus car elle vient d'Internet et quel est potentiellement dangereuse hors mon ami sur son portable n'a pas ce message d'erreur.

J'espère que quelqu'un peux m'aider.
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
29 nov. 2018 à 17:11
Pour ma part, je pense que si Android affiche ce message, c'est que vous essayez d'installer un APK qui n'est pas la version officielle du logiciel et qui même est une version *dangereuse* du logiciel car elle tente de facturer les utilisateurs.

Vous devriez installer l'APK officiel.
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

32
thorvico Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 21
17 janv. 2018 à 13:22
Salut Samsam45,

Désolé nous te pouvons pas te renseigner sur une application qui potentiellement peut déverrouiller gratuitement des fonctionnalités payantes des applications, c'est contraire à notre Charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/


L'avertissement de google est d’ailleurs là pour t'informer du risque que tu encours quant à son usage ...

Merci de ton attention


2