Samsung galaxy s5
Résolu
Papily
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis allé chez mon fils à Nice. Depuis le widget météo reste bloquer sur Le Piol, quartier de Nice (13.11).
Je souhaiterai qu'il affiche la météo de Fréjus.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire.
Merci d'avance de vos conseils.
Cordialement
je suis allé chez mon fils à Nice. Depuis le widget météo reste bloquer sur Le Piol, quartier de Nice (13.11).
Je souhaiterai qu'il affiche la météo de Fréjus.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire.
Merci d'avance de vos conseils.
Cordialement
Configuration: Windows / Firefox 63.0
A voir également:
- Samsung galaxy s5
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Bonjour
Le widget est souvent lié au GPS, si le gps a été éteint c'est peut la source du soucis.
Voir ici. (A noter que les GPS ne fonctionnent pas dans les bâtiments, pour qu'il détecte au moins une fois la position, l'idéal est d'être dehors)
Si pas il faudra aller dans les options de l’application et mettre la localisation manuellement.
Bav
Le widget est souvent lié au GPS, si le gps a été éteint c'est peut la source du soucis.
Voir ici. (A noter que les GPS ne fonctionnent pas dans les bâtiments, pour qu'il détecte au moins une fois la position, l'idéal est d'être dehors)
Si pas il faudra aller dans les options de l’application et mettre la localisation manuellement.
Bav