Pairage buddy [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Rafifounet -
Bonjour,
J'ai un buddy de chez SuperTooth qui était associé à mon Samsung et j'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à dissocier Buddy du Samsung
J'ai suivi les manip mais même en restant appuyée plus de 2min sur la touche point rouge j'ai jamais entendu de bip
Help

8 réponses

bonjour

fais ceci avant de faire de faire ton appairage avec ton nouveau smartphone...

Comment effectuer un reset sur mon

SuperTooth BUDDY
:
-
Le kit étant en mode pairage (kit éteint appuyer pendant 10 secondes
jusqu'à ce que le voyant clignote rouge/bleu), maintenez
le bouton
Raccrocher / Refus d’appel
appuyer
jusqu'à ce vous entendiez un bip.

Tous les pairages
du kit seront ma
maintenant effacés.
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 93219 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir, merci merci j'ai cru que j'y arriverais jamais,mais ça y est.j'ai changé de téléphone et maintenant ça marche.youpy!!!

de la façon dont tu me décris TA manœuvre n'est pas bonne....

TU ÉTEINS TON BUDDY...OK..ensuite tu tiens APPUYER SUR LE BOUTON MARCHE/ARRÊT ET CE PENDANT 10 SECONDES JUSQU’À CELA CLIGNOTE

ENSUITE TU APPUIES SUR LA TOUCHE APPEL/RACCROCHER JUSQU’À CE TU ENTENDES LE BIP...et cela reset ton buddy
+ de 24 h de charge
Et remanip
Et là impec le bip de dissociation et le pairage du Huawei
Peut être un manque de jus...
En tout cas merci bcp de l'aide apportée
très bien et merci de ton retour passe un bon weekend
> mikaelac
Bon week-end à toi aussi
Je vais tenter un truc: mettre Buddy en charge pour 24h on sait jamais....
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2016
1
J'ai refais l'appairage et maintenant je suis appairé ET connecté.
Le BUDDY réagi bien.
Merci.
super
;)
Bonjour,
J'ai dû mal expliqué le truc j'ai tenté en vain de dissocier le Samsung en faisant la manip que j'ai décrite et que vous avez reformulé mais j'ai beau rester appuyée sur le bouton rouge je n'ai aucun bip et donc aucune dissociation et cela même au bout de 2 min montre en main (et c'est long)
Quand j'ai eu mon Huawei j'ai téléchargé le doc de SuperTooth pour appairer mon new téléphone et essayer la manip de dissociation dans que cela fonctionne. C'est pour ça que je lance mon S.O.S. ici.
Merci de vos aides....
salut

que tu me dises cela je veux bien te croire mais as tu bien compris la manipulation? car j'ai eu ton supertooth buddy jusqu'en janvier 2016 et je peux t'assurer que cela fonctionne pour faire un reset complet.donc relis mot à mot et sans à priori....à moins d'un probleme technique de ton supertooth
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2016
1
Bonjour,

Je viens d'acquérir un BUDDY et je me demande si il détecte bien mon téléphone, alors je fais appel à votre expérience d'utilisateur.

L'appairage étant fait, le BUDDY clignote bleu.

Pouvez-vous me dire si le BUDDY doit réagir lorsque le téléphone arrive à sa portée.

Merci.
Bonjour Pascal
Si votre Buddy est allumé et bien appairé avec votre téléphone et que votre Bluetooth est allumé sur votre téléphone alors dès qu'ils se connectent Buddy bippera
(Et il peut y avoir une bonne distance entre les deux...je me suis fait avoir une fois entre la maison et la voiture garée devant, mon correspondant conversait avec ma voiture)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2016
1
Bonjour et merci pour l'info Cpichoune,

Je vais vérifier cela.

Pourtant j'ai déjà fait la manip de couper le Bluetooth et le remettre en étant dans la voiture et le BUDDY n'a pas réagi.

Je vais refaire l'appairage au cas où.