Help j'ai oublier le shema de ma tablette
Résolu
BaptisteG
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Help j'ai oublier le shema de ma tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Code oublier - Guide
- Je n'ai plus de clavier sur ma tablette - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
1 réponse
Tu ne trouvera pas d'aide ce type ici. Pourquoi ? Parce rien ne prouve que tu ne demande pas ça pour déverrouiller un appareil ne t'appartenant pas.
De plus, pour changer de mot de passe, de shema (ou simplement un autre mode d'authentification (reconnaissance faciale, d'iris etc)), il faut entrer l'ancien mot de passe, de shema etc ...
--
Un petit merci aux bénévoles du site ne coûte rien, tout comme un sujet passé en résolu quand il l'est :)
[PaTaTe]
De plus, pour changer de mot de passe, de shema (ou simplement un autre mode d'authentification (reconnaissance faciale, d'iris etc)), il faut entrer l'ancien mot de passe, de shema etc ...
--
Un petit merci aux bénévoles du site ne coûte rien, tout comme un sujet passé en résolu quand il l'est :)
[PaTaTe]
BaptisteG
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse, entre temps, a force d'essaie et avec beaucoup de chance, jai réussi à retrouver le schema que ma niece avait mis !
cs_PaTaTe
Messages postés
2126
Contributeur
Dernière intervention
496
Excellent, tu peux passer le sujet en résolu :)