Smartphone sur tv
Résolu
lolo.c
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
ChiLeChat Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChiLeChat Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un smartphone Galaxy a3 2016 et je souhaiterai pouvoir regarder des vidéos, films, appli my canal de mon téléphone sur ma TV.
J'ai vu qu'il existe des câbles mhl HDMI mais je suis un peu perdu.. existe t'il des solutions ? Je précise que mon téléviseur n'est pas connecté à Internet mais possède plusieurs ports HDMI
Merci beaucoup pour votre aide
Je possède un smartphone Galaxy a3 2016 et je souhaiterai pouvoir regarder des vidéos, films, appli my canal de mon téléphone sur ma TV.
J'ai vu qu'il existe des câbles mhl HDMI mais je suis un peu perdu.. existe t'il des solutions ? Je précise que mon téléviseur n'est pas connecté à Internet mais possède plusieurs ports HDMI
Merci beaucoup pour votre aide
Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:
- Smartphone sur tv
- Smartphone - Accueil - Protection
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tv sur smartphone - Guide
- Carte d'identité sur smartphone - Accueil - Services publics
1 réponse
Salut je te suggère d'acheter une chromecast ! Ceci sert à caster ton écran de ton téléphone sur la télé! ça coute environ 40€. (Faut installer une appli "Google Home"et une bonne connexion internet).
https://www.cdiscount.com/telephonie/google-chromecast-3-edition-charbon/f-144-googlechromecast.html#mpos=1|cd
https://www.cdiscount.com/telephonie/google-chromecast-3-edition-charbon/f-144-googlechromecast.html#mpos=1|cd
lolo.c
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
2
Merci beaucoup et du coup c'est compatible avec un téléphone comme le mien? En internet j ai 7,7 mb qu'est que tu en pense?
ChiLeChat
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
3
Ah bah j'ai pas de chromecast donc...
lolo.c
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention