Lecteur d'empreintes galaxy S7 et tentatives

Résolu/Fermé
titi - 31 déc. 2018 à 16:24
 titi - 4 janv. 2019 à 15:12
Bonjour,

J'aurais aimé utiliser le lecteur d'empreintes sur mon nouveau galaxy S7 mais voilà sur le mode d'emploi je lis que si l'on n'arrive pas à utiliser le lecteur d'empreinte il faut ramener le tel au sav pour le faire réinitialiser .... donc du coup j'ai peur car ayant les mains un peu sèche j'ai peur que ça ne fonctionne pas très bien toujours.. Mo mari a un iphone et il m'a mis sur son lecteur d'empreintes mais ça ne fonctionne pas à chaque fois mais au bout de tant de tentatives ça me demande le code pin .... là ils ne parlent pas de ça dans la notice du coup j'ai peur de bloquer mon tel.
Est-ce que qq sait si sur le S7 il y a une autre alternative avec code au bout d'un certain nombre d'essais sur le lecteur d'empreintes comme sur le iphone 7 svp ?
et si vous avez cette info qq part ?
Merci d'avance :)


Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

1 réponse

Salut,

Oui, ça marche comme l’iphone. Dans un 1er temps, on enregistre toujours plusieurs doigts et sur les deux mains.

Ensuite, il est toujours associé à un code, voir paragraphe: Que faire si mon empreinte digitale n'est pas reconnue ?

https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/galaxy-s7-lock-type-footprints/

➥ Solution #2 : Utilisez le modèle, le code NIP ou le mot de passe associé

Essayez d'utiliser votre empreinte digitale plusieurs fois. Un message d'erreur s'affichera à chaque fois mais au bout de cinq tentatives maximum, il vous sera demandé de saisir le modèle, le code NIP ou le mot de passe que vous avez défini au moment de l'enregistrement de votre empreinte digitale. Saisissez l'information requise et touchez OK pour déverrouiller l'appareil, si nécessaire.



0
Merci beaucoup :) c'est bizarre que je n'ai pas ça sur ma notice moi ;)
0