Camera Avertissement echec appareil photo
Résolu
gilles1414
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44983 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44983 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
samsung S6, la camera bloque, ça s'ouvre en mode selfie et sur un rectangle blanc m'informe
Avertissement
echec appareil photo
voila, une fois à force de chercher j'avais trouvé à , disons un reset de la camera, j'ai beau chercher partout je trouve pas, j'ai bien sur redemarrer la bête plusieurs fois, rien à faire.
entre nous je mettrai une note assez mauvaise à cet appareil, les infos mode d'emploi n'arrangent rien, j'avais un microsoft avant, mis à part que le systeme ne pouvait pas acceder à skype et d'autre appli comme la banque, c'était largement mieux que cet android mode samsung
si quelqu'un a une idée de comment sortir de là
faudrait peut-être jouer de la garantie?
merci de m'avoir lu
Gilles
samsung S6, la camera bloque, ça s'ouvre en mode selfie et sur un rectangle blanc m'informe
Avertissement
echec appareil photo
voila, une fois à force de chercher j'avais trouvé à , disons un reset de la camera, j'ai beau chercher partout je trouve pas, j'ai bien sur redemarrer la bête plusieurs fois, rien à faire.
entre nous je mettrai une note assez mauvaise à cet appareil, les infos mode d'emploi n'arrangent rien, j'avais un microsoft avant, mis à part que le systeme ne pouvait pas acceder à skype et d'autre appli comme la banque, c'était largement mieux que cet android mode samsung
si quelqu'un a une idée de comment sortir de là
faudrait peut-être jouer de la garantie?
merci de m'avoir lu
Gilles
A voir également:
- Echec appareil photo samsung
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
bonjour ,
Essayez un hard reset , sinon retour en garantie :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobile-s-eteint-tout-seul/samsung-galaxy-s6-forcer-le-l-arret-du-mobile-ou-le-demarrage_189321-734942#onglet3

Bonne chance ...
--
Essayez un hard reset , sinon retour en garantie :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobile-s-eteint-tout-seul/samsung-galaxy-s6-forcer-le-l-arret-du-mobile-ou-le-demarrage_189321-734942#onglet3

Bonne chance ...
--
Je crois que le mieux serait d'aller faire jouer la garantie, acheté en allemagne via amazon, à voir de plus près
Gilles1414
merci