Probleme envoi photo

Résolu/Fermé
frred1 - 5 janv. 2019 à 19:28
 frred1 - 7 janv. 2019 à 10:30
bonjour j'ai un portable huawei mate 10 lite
je n'arrive pas à envoyer les photos prises par le portable vers ma messagerie sfr de mon pc
mais j'arrive à envoyer ces photos vers d'autres portables
j'ai essayé de modifier la configuration des paramètres réseau de donnés mobiles
sans résultat
que dois je faire
merci pour toute réponse
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié le 5 janv. 2019 à 19:41
Salut,

je suppose que tu envoies par mail pièce jointe.

Quel est le poids total de tes images ?

5
salut

je n'arrive pas à envoyer les photos prises par le portable vers ma messagerie sfr de mon pc ?

pourquoi veux tu envoyer vers ton sfr mail? le plus simple c'est envoyé sur google drive et /ou copier tes photos sur ton pc
3
bonjour
comment fait on pour envoyer par google drive
svp.merci
0
Pierr10 Messages postés 11486 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 862
Modifié le 5 janv. 2019 à 19:41
Bonjour,

messagerie sfr de mon pc
Je ne comprends pas : la messagerie est indépendante de votre pc ; elle existe aussi sur votre smartphone.

Si je n'ai pas bien compris ce que vous voulez faire, donnez davantage de détails s'il vous plaît.

Je vous explique comment on envoie des photos par courrier sous Android :

Dans la Galerie de photos, vous sélectionnez les photos à envoyer (contact long sur une photo puis sur les autres)
Cliquez ensuite sur "Partager" ou sur son icône.
Vous voyez s'afficher une liste assez longue des modes de partage possibles. Sélectionnez dans cette liste votre gestionnaire de courrier.

Si ce gestionnaire est bien configuré vous pourrez envoyer les photos à leur destinataire.
0
bonjour
la photo a 5,01 Mo
0
Pierr10 Messages postés 11486 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 862 > frred1
6 janv. 2019 à 19:03
5,01 Mo : ça passe sans problème.

Vous avez donc 2 possibilités :
1) Vous configurez la messagerie sur votre portable et vous faites ce que j'ai écrit dans mon message n°1
2) Vous transférez les photos sur votre ordinateur et vous faites l'envoi à partir de l'ordinateur.
0
je vous remercie de m'avoir répondu
j'aurais une question lorsque je configure (APN)
chaque fois j'ai un point d'exclamation en face de sfr webphone
ainsi qu'en face de internet SFR
je me demande si la configuration trouvée sur le net est juste

https://forum-huawei.com/threads/liste-des-parametres-apn-operateurs-pour-configurer-internet-et-mms-sur-huawei.171/
0
Pierr10 Messages postés 11486 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 862 > frred1
6 janv. 2019 à 22:04
Sur le site de SFR : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/parametrer-apn-sfr-mobile.html


Pour les paramètres APN Internet et MMS :

Nom : SFR webphone
APN : sl2sfr
MSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’APN : default, hipri, mms
0
j'ai bien ces valeurs
mais toujours le point d'exclamation devant sfr webphone
0
c'est exact j'envoie les photos par la messagerie en pièce jointe
avant de changer de portable
j'avais un portable basic et je faisais pareil et ça ne posait aucun problême
0