Comment créer un multi boot?
Résolu/Fermé
akachan
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
-
5 janv. 2019 à 18:32
akachan Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 7 janv. 2019 à 23:35
akachan Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 7 janv. 2019 à 23:35
A voir également:
- Comment créer un multi boot?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dual boot - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
1 réponse
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
5 janv. 2019 à 18:40
5 janv. 2019 à 18:40
Bonjour,
Avez vous essayez le logiciel BlueStacks sur Windows ?
C'est un émulateur android qui fonctionne parfaitement sur mon disque dur et connecté avec mes services Google play
Avez vous essayez le logiciel BlueStacks sur Windows ?
C'est un émulateur android qui fonctionne parfaitement sur mon disque dur et connecté avec mes services Google play
6 janv. 2019 à 01:51
Oui bien sûr,mais j'ai jamais réussi à le faire fonctionner.C'est pour ça que j'ai besoin de faire un multi boot en ajoutant (si c'est possible,) l'os x 86 téléchargé sur mon usb au dual boot win 10/ubuntu que j'ai depuis deux mois sur mon pc.
En même temps c'est vrai qu'à chaque fois que j'ai essayé c'était avant de remplacer mon disque et,je manquais de mémoire disque.Et comme c'est un logiciel qui prend pas mal d'espace mémoire...Peut-être qu'aujourd'hui sa fonctionnerais,mais tan qu'a faire je préférerais installer l'os androïd sur mon ordi.
6 janv. 2019 à 11:07
J'ai un pc avec deux fois le même Vista et W 10 mais tous sur un disque bien individuel.
Et pour l'O. S . androïd je ne sais même pas si ça se trouve
6 janv. 2019 à 20:49
Par contre je n'ai pas bien compris votre dernière phrase:
"Et pour l'O.S . android je ne sais même pas si ça se trouve".
Si vous voulez dire que vous ne savez pas si c'est possible de le télécharger je vous confirme que sa l'est,puisque comme je l'est précisé dans ma question,je l'ai téléchargé et,(je ne suis pas sûre du terme,) j'ai "booté" ma clef usb avec pour pouvoir l'utiliser.Seulement à chaque fois que je redémarre l'ordi il redémarre à zero,un peu comme si j'utilisais windows ou autre seul,et qu'à chaque redémarrage mon pc redémarrait avec les réglages d'usine.Je dois à chaque fois que je veux utiliser android reconfigurer les paramètres de langues,de date et heures etc...et bien sûre retélécharger les applis que j'avais télécharger précédemment.D'où mon désir d'installer android en multi boot avec le dual boot déjà présent sur mon pc.
Ma question est donc,puis-je installer un troisième boot avec deux autres installer en dual sur le même disque dure que celui de ces derniers?
7 janv. 2019 à 00:22
Franchement j'ai toujours entendu deux sur un disque et quand à mon système je préfère sur un disque par O.S
Non beaucoup de pc peuvent en avoir plusieurs et il serait mieux de mettre cet Androïd bien à part
7 janv. 2019 à 01:15