Plusieurs choses ! les symboles vraiment en bas ce
Résolu
rudiconde
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'du touchera quelque chose ! car maintenenant je pourrais presque dessiner sur ma tablette mon doigts fait des traces des que je touche de plus un trait gris avec un peu de rouge est apparu tout en haut de la tablette plus mon problème déjà existant je n'ose vraiment plus rien touche oh! la la c'est fou l au fait joyeux Noël ! et peut.être a demain ?
j'du touchera quelque chose ! car maintenenant je pourrais presque dessiner sur ma tablette mon doigts fait des traces des que je touche de plus un trait gris avec un peu de rouge est apparu tout en haut de la tablette plus mon problème déjà existant je n'ose vraiment plus rien touche oh! la la c'est fou l au fait joyeux Noël ! et peut.être a demain ?
Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
A voir également:
- Plusieurs choses ! les symboles vraiment en bas ce
- Caractères spéciaux symboles clavier - Guide
- Whatsapp signification symboles - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Tiret du bas mac - Guide
- Flèche vers le bas clavier - Forum Clavier
3 réponses
Bonjour
commence par bien charger au max ta tablette (+ de 70 %)
éteins la tablette
appuie Volume haut + Home + Power pendant 6 secondes
la tablette va démarrer en mode recovery
Choisi : config usine et envoie (power)
Sans garantie de ma part
commence par bien charger au max ta tablette (+ de 70 %)
éteins la tablette
appuie Volume haut + Home + Power pendant 6 secondes
la tablette va démarrer en mode recovery
Choisi : config usine et envoie (power)
Sans garantie de ma part
Je voudrais remercier ceux qui m'ont si gentiment aide surtout vivent car avec ses conseils et l'aide de mon voisin tout est rentre dans l'ordre je cou souhaite pleins de bonnes choses pour la nouvelle année merci encore
Un redémarrage complet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35516967-wiko-freddy
=> Souvent 3)) ou 4)) pour les tablettes (quand il y a un bouton poussoir central).
=> À voir selon les modèles. C'est spécifier dans le manuel d'utilisation. Plutôt rares maintenant les versions papier : Darty le propose pour certains modèles en PDF après les caractéristiques techniques ; le website du constructeur etc.).