Mon Samsung A3 est bloquer et brulant
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bouton allumage téléphone brûlant
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
11 réponses
Merci ça marche!!
Pour mon Samsung Galaxy A3 il a fallu appuyer simultanément sur les deux bouton (Power + Volume Bas)
Pour mon Samsung Galaxy A3 il a fallu appuyer simultanément sur les deux bouton (Power + Volume Bas)
Materio
Messages postés
732
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2018
141
7 août 2015 à 22:17
7 août 2015 à 22:17
Bonsoir,
si c'est un téléphone ou tu ne peux pas enlever la batterie essaye la combinaison de touche suivante :
solution 1 : rester appuyer sur : home + power (jusqu'a ce que le tel s'éteigne normalement faut rester appuyer 30 sec) et sa ne marche pas sur votre modèle essayer solution 2.
solution 2 : rester appuyer sur power (jusqu'a ce que le tel s'éteigne et normalement il devrais s'éteindre).
si c'est un téléphone ou tu ne peux pas enlever la batterie essaye la combinaison de touche suivante :
solution 1 : rester appuyer sur : home + power (jusqu'a ce que le tel s'éteigne normalement faut rester appuyer 30 sec) et sa ne marche pas sur votre modèle essayer solution 2.
solution 2 : rester appuyer sur power (jusqu'a ce que le tel s'éteigne et normalement il devrais s'éteindre).
Materio
Messages postés
732
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2018
141
8 août 2015 à 03:10
8 août 2015 à 03:10
Pas de quoi ;)
au passage n'oublie pas de passer le sujet en "résolu"
Bonsoir,
J'ai plus ou moins le même problème, sauf que le mien n'est pas brulant, il est juste un peu chaud.
Et ça va faire maintenant une heure qu'il est bloqué sur un commentaire facebook, aucun bouton ne fonctionne, ni les combinaisons home + power ni power seul ..
Quand je le branche à mon Pc il ne l'dientifie pas ...
Pourrais-tu m'aider?
merci
J'ai plus ou moins le même problème, sauf que le mien n'est pas brulant, il est juste un peu chaud.
Et ça va faire maintenant une heure qu'il est bloqué sur un commentaire facebook, aucun bouton ne fonctionne, ni les combinaisons home + power ni power seul ..
Quand je le branche à mon Pc il ne l'dientifie pas ...
Pourrais-tu m'aider?
merci
Merci beaucoup pour l'astuce: power+vol bas marche !
oh merci vous m'avez sauvé la vie!! j’attends un appel important et grâce a vous j’ai réussi a débloqué mon téléphone, j’ai cru que j'allais péter un câblé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon samsumg a3 s'est éteint brutalement, impossible de faire quoi que ce soit.... écran noir et là je tombe sur ce forum et ha! miracle grâce à la manipulation power + volume bas il s'est allumé!!!!! milles merci!!!!
Bonjour,
Avec mon tel A3, j'ai eu se problème déjà 3 fois, je ne savais pas l'astuce et du coup j'ai du attendre qu'il n'est plus de batterie, merci pour ces conseilles la prochaine fois j'essayerai le système du bouton power avec touche volume.
Je trouve quand même que ça arrive assez fréquemment, un bug surement du à ce tel
Avec mon tel A3, j'ai eu se problème déjà 3 fois, je ne savais pas l'astuce et du coup j'ai du attendre qu'il n'est plus de batterie, merci pour ces conseilles la prochaine fois j'essayerai le système du bouton power avec touche volume.
Je trouve quand même que ça arrive assez fréquemment, un bug surement du à ce tel
merci beaucoup il m'est arrive la meme chose et grace a vous mon telephone refonctionne merci encore
Utilisateur anonyme
12 mars 2017 à 20:50
12 mars 2017 à 20:50
Vous avez bien de la chance, mon l'écran tactile s'est bloqué comme ça (il n'y a pas eu de chutes) je ne l'ai pas utilisé durant quelques heures puis j'ai voulu regardé mes messages et là plus rien, écran bloqué grace à la manip j'ai pu l'éteindre et le rallumer mais je ne peux meme entrer mon code pin, il prend bien la charge pourtant, il n'a que 3 mois je suis débitée j'en ai ras le bol de ces portables trop compliqué :(
semaine hyper importante pour moi et je vois tout s'envoler
help
semaine hyper importante pour moi et je vois tout s'envoler
help
8 mars 2016 à 18:27
9 mars 2016 à 18:14
23 mars 2016 à 07:39
23 mars 2016 à 19:46
24 mars 2016 à 20:53