Code NCK

Résolu/Fermé
Aliaa_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 - 27 juin 2019 à 18:50
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 27 juin 2019 à 19:14
Bonjour à tous ^^
Je suis Alia est j'ai reçu un nouveau téléphone la semaine dernière, j'ai décider de lui mettre un numèro avec " Free ", ce dernièr lorsque j'ai inséré la carte SIM, m'a mis le code PIN tranquille, mais après le déverouillage du code on me demande le code PIN réseau, j'ai entrer le même code PIN que celui de la carte SIM, et on me demande le code PUK de déverouillage réseau, je galère à trouver une réponse.
Et merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
Modifié le 27 juin 2019 à 19:05
Bonsoir Aliaa_,

Désolé, nous ne pouvons pas t'aider pour ce sujet. Il faut directement voir avec ton opérateur téléphonique en magasin qui te résoudront ce problème.

Charte CCM : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Cordialement,
0
Aliaa_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019
27 juin 2019 à 19:11
Merci :) J'irai voir demain s'il le faut, je cherchais une solution autre que celle de voir mon opérateur mais apparemment il n'y a pas de solution x)
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681 > Aliaa_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019
27 juin 2019 à 19:14
Oui :) Tiens-nous au courant si cela a fonctionné ;)

Bonne soirée à toi.
0