Donnees mobiles facturees sans raison
Résolu
jojolapin_1579
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Donnees mobiles facturees sans raison
- Fuite données maif - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tes données mobiles sont désactivées en permanence ou pas ?
Si oui, commence par leur soumettre la question
Si oui, commence par leur soumettre la question
evidemment quand je les contacte ils me disent que c est pas eux et que mes données mobiles etaient ouvertes
comment elles peuvent etre ouvertes si je les utilise pas?
comment elles peuvent etre ouvertes si je les utilise pas?
comment elles peuvent etre activées sans que je le sache ou que je les active? c est un truc de ouf
comment etre sur qu elles sont desactivées?
comment etre sur qu elles sont desactivées?
Va dans les paramètres de ton téléphone et désactive les données mobiles.
https://www.frandroid.com/comment-faire/237258_couperlaconnexioninternetaletranger-2
https://www.frandroid.com/comment-faire/237258_couperlaconnexioninternetaletranger-2
donc c est incomprehensible
Si, cela peut se comprendre si les données été activées à un certain moment, là tu donnes une capture d'écran où les données mobiles ne sont pas activées mais rien ne dit qu'elles n'ont pas été activées auparavant, de toute façon ce n'est pas nous qu'il convaincre c'est Lycamonile et à mon avis pour les raisons citées précédemment cela risque d'être très compliqué.
oui c est ce que lycamobile m a proposé et c est ce que j ai fait
ils ont bloqué les données mobiles dans leur systéme pour cette carte sim comme ça plus de mauvaises surprises
merci
ils ont bloqué les données mobiles dans leur systéme pour cette carte sim comme ça plus de mauvaises surprises
merci