Problème envoi MMS
Résolu/Fermé
fleur4
Messages postés
117
Date d'inscription
vendredi 5 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2024
-
Modifié le 21 janv. 2020 à 10:55
fleur4 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 21 janv. 2020 à 10:23
fleur4 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 21 janv. 2020 à 10:23
A voir également:
- Problème envoi MMS
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vos mms - Forum Mobile
- Message du 6245 pour un mms non receptionné ✓ - Forum SFR
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
- Mainlevée de l’envoi international ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
BunoCS
Messages postés
15490
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2024
3 907
21 janv. 2020 à 09:24
21 janv. 2020 à 09:24
Bonjour,
Est-ce que les données mobiles sont activées ? Si pas de données mobiles, pas de MMS
Est-ce que les données mobiles sont activées ? Si pas de données mobiles, pas de MMS
21 janv. 2020 à 10:23
Merci, c'est ça, la Data était désactivée.
Sur mon ancien téléphone, comme je n'ai pas beaucoup de data, je l'avais désactivée et pendant 5 ans aucun problème, tous mes Mms partaient sans problème.
Donc je ne pensais pas que le problème venait de là. Merci encore . Mamie.