On vidéo

Résolu
Nina -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je veux faire une vidéo, via l'appareil photo ou tout autre application comme snap, WhatsApp, j'ai un petit message qui apparaît et qui me dit que Google est en cours d'enregistrement audio et que je ne peux pas faire de vidéo. Pouvez-vous m'expliquer ? J'ai un Huawei P30 lite.
Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Si tu passes par Paramètres, Applications et que tu désactives celle qui a un rapport avec l'enregistrement audio, est-ce que c'est pareil ?
Cdlt.
2
Nina

Merci pour ta réponse c'était bien ça !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Nina

Très bien alors, tu peux filmer à présent ?
@+
0
Nina > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui Impec !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Nina

Excellent, je passe ton sujet en résolu, bonne continuation et bons films, tant qu'à faire !
@+
0