Huawei Impossible de récupérer les données de sommeil dans l'appli Santé [Résolu]

Signaler
-
 Kate -
Bonjour,

Depuis le passage en 2020 je n'arrive plus à synchroniser mes données de sommeil dans l'application santé avec une Huawei watch GT-360. A priori le reste fonctionne normalement.
J'ai essayé de déconnecter et reconnecter la montre mais rien n'y fait, j'ai essayé sur l'application santé avec un autre téléphone mais c'est pareil...
La synchro démarre mais vers 80 % ça me dit que je n'ai aucune donnée sur le sommeil alors que j'en ai bien dans la montre.
Est-ce que quelqu'un a une idée ??

Merci

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93

12 réponses

Quelques nouvelles :

Le SAV est au courant du problème et travaille sur sa résolution.
Ci-dessous un copier-coller de ce qui vient juste de m'être dit:

"Vous aurez une mise à jour de l'application qui sera proposée via PlayStore avec laquelle vous pouvez mettre à jour l'application afin de résoudre le dysfonctionnement "

Bonne journée
J'ai également le même problème, je compte sur l'efficacité du SAV.

Jerome
Huawei P10 et Watch GT
Ca y est aprés la mise à jour, j'ai déconnecté et reconnecté le Bluetooth du téléphone et les données sont arrivées sur l'appli. Miracle ....
Bonjour,
Quelle version de l'application as-tu? J'ai téléchargé la version 10.0.2.518 qui est la toute dernière mais toujours pareil. Même après avoir désactivé et réactivé le bluetooth sur le téléphone. J'ai même essayé en rebootant le téléphone et la montre.
Cdt
Il y avait bien une mise à jour de disponible sur le play store. Je l'ai faites ce matin mais toujours pas de synchronisation; Les données sommeil sont bien sur la montre mais n'arrivent pas dans l'application.
Idem pour moi. Bug de l'appli avec passage à 2020 ?
Une mise à jour réglera certainement le problème
Donc je ne suis pas le seul... Ça me rassure un peu, même si je me doutais qu'ils étaient déjà sur le coups.
J'ai le même problème avec une band4
Bonjour,
Pas de solution, mais hélas les mêmes symptomes a 82% ==> pas de données. Le bug sera corrigé ASAP j'espere
J
Même problème pour moi...
Application Santé version 10.0.2.319
Bon ben j'ai désinstallé la 10.0.2.518, installé l'application depuis le play store (version 311 bizarrement), puis téléchargé la 319 depuis apkmirror (version du 02/01/2020 donc sortie après la 518) et là j'ai récupéré les 3 derniers jours... Merci votre aide.
Bonjour à tous .

J'ai téléchargé la mise a joue, reconnecté la montre et toujours le même problème. L'appli me dis qu'il n'y a pas de donner alors qu'elles sont sur la montre....
Une astuce?

Bonne journée
J'ai désinstallé l'appli et je l'ai réinstallé.

La synchronisation fonctionne bien.
Bonne journée à tous
Bonjour,

J'ai eu la mise à jour hier soir par l'appGallery de Huawei, version 10.0.2.519.
Tout marche parfaitement maintenant.

En espérant avoir aidé !
J'ai aussi fait la mise a jour vers la 519 via l'application de Huawei. On verra demain matin.
Merci.
Bonjour,
la solution pour moi a été une mise à jour de l'appli via AppStore. J'ai effectivement récupéré les données sommeil des 3 derniers jours. Version 1.0.11.8
Le bug vient d'être réparé dans la version 10.0.2.319 de l'appli.
Et ça marche toujours avec la 10.0.2.519
Bonjour j'ai le même soucis avec ma band 4 pro pourtant la mise a jour est OK...