Huawei Impossible de récupérer les données de sommeil dans l'appli Santé

Résolu/Fermé
lrt06 - Modifié le 2 janv. 2020 à 10:38
 Kate - 14 févr. 2020 à 08:12
Bonjour,

Depuis le passage en 2020 je n'arrive plus à synchroniser mes données de sommeil dans l'application santé avec une Huawei watch GT-360. A priori le reste fonctionne normalement.
J'ai essayé de déconnecter et reconnecter la montre mais rien n'y fait, j'ai essayé sur l'application santé avec un autre téléphone mais c'est pareil...
La synchro démarre mais vers 80 % ça me dit que je n'ai aucune donnée sur le sommeil alors que j'en ai bien dans la montre.
Est-ce que quelqu'un a une idée ??

Merci

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93
A voir également:

12 réponses

Quelques nouvelles :

Le SAV est au courant du problème et travaille sur sa résolution.
Ci-dessous un copier-coller de ce qui vient juste de m'être dit:

"Vous aurez une mise à jour de l'application qui sera proposée via PlayStore avec laquelle vous pouvez mettre à jour l'application afin de résoudre le dysfonctionnement "

Bonne journée
13
J'ai également le même problème, je compte sur l'efficacité du SAV.

Jerome
Huawei P10 et Watch GT
1