Huawei Honor Récupération de données

Résolu/Fermé
cathou35 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2022 - 17 juil. 2020 à 20:21
 Cathou - 20 juil. 2020 à 13:33
Bonsoir, une personne m'a proposé pour retrouver mes photos perdues de télécharger ce logiciel avec un ordinateur et un cable usb. Ce dernier pourrait récupérer les photos perdues et restaurer ce qui a été supprimé dans la mémoire interne et externe. Avant d'essayer qu'en pensez-vous ? Car j'ai déjà essayé pas mal de logiciel de récupération de données et autre sur portable mais cela n'a rien donné. Merci pour votre aide.

6 réponses

Freeteck Messages postés 172 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023 243
Modifié le 17 juil. 2020 à 20:59
Bonsoir !
C'est tout a fait possible de récupérer des photos supprimées puisqu'elles ne disparaissent pas complètement du stockage. Ce n'est pas tout le temps garanti mais autant essayer.
Assures toi quand même que le logiciel en question soit fiable, on ne sait jamais.

0
cathou35 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2022 1
18 juil. 2020 à 10:26
Merci pour votre réponse. Je vais essayer cette solution quand j'irais chez mon fils car je ne peux pas avec mon ordinateur et un cable usb. J'ai essayé on me dit que le portable est pas connecté alors qu'il y est. De plus, mes photos ne sont pas supprimées. Il y a 2 jours j'ai créé une discussion à ce sujet : photos introuvables carte sd huawei honor 7a mais je n'ai eu aucune réponse. La première fois elles avaient du mal à déplacer sur la carte sd. Peut-être elle est pleine ? Ca a fonctionné. La deuxième fois quand j'ai cliqué sur déplacer ça a fait coller carte sd. Le problème est que je ne les trouve ni sur la carte sd ni copiées sur la mémoire interne. Sur la carte sd après, j'ai vu un dossier files mais impossible d'ouvrir. Cela m'embête car ce sont des photos importantes.
0
cathou35 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2022 1
18 juil. 2020 à 20:58
je cherche des sites fiables à télécharger sur ordinateur pour récupérer des photos perdues carte sd huawei honor 7a. Merci pour votre aide.
0
Freeteck Messages postés 172 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023 243
Modifié le 19 juil. 2020 à 00:56
Recoverit est fiable, j'ai déjà utilisé ce logiciel et ça fonctionne pas mal pour récupérer des données perdues / effacées. Même si ce logiciel tourne autour des disques dur PC, apparemment cela fonctionne aussi pour les téléphones et cartes SD, donc à voir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 juil. 2020 à 22:21
Merci pour votre conseil. J'ai essayé Recoverit wondershare. Le problème est que je ne peux pas me connecter avec un cable usb. Mon ordinateur est ancien et fixe. Je n'ai qu'un port pour le faire. D'autre part, j'ai voulu rooter impossible cela bloque aussi. J'ai donc cherché des sites de restauration de photos. Elles n'y sont pas. J'ai aussi trouvé des sites de photos supprimées. Je les ai visualisées mais je n'ai pas trouvé celles que je cherche donc elles ne sont pas supprimées. Vous aviez raison. Mais ou sont elles ? et comment les trouver ?
0
20 juil. 2020 à 08:51
je me demande si mes photos sont introuvables sur la carte sd du fait que j'en ai copiees pas mal à la suite. Je voulais aussi savoir si en achetant une autre carte sd et en copiant les données de celles-là, je pourrais retrouver les photos ? Merci de votre aide.
0
Je me demande aussi si en faisant un clone avec la nouvelle carte tout copier dessus, on retrouvera toutes les photos. On m'a dit aussi que s'il y a eu une erreur pendant le transfert, elles ont pu partir dans le répertoire et ne pas arriver au suivant. À ce moment là est il possible de les trouver si on regarde dans le répertoire ? Merci pour votre aide.
0