Téléphone n'est plus reconnu par ordi
Résolu
nobru07
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
-
nobru07 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nobru07 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
J'ai un téléphone Android.
Je n'ai jamais eu de problème à le connecter à mon ordinateur.
Il l'a toujours vu, reconnu, j'ai transféré des données...
Il y a deux jours, mon câble s'est malencontreusement cassé. J'ai dû le jeter et même ôter un bout de connectique à l'aise d'une pince à épiler. Mais il n'y a pas de restes.
J'avais besoin de transférer des données. J'ai utilisé un câble usb que j'avais et que j'utilisais depuis 2j pour charger, mais il n'a pas du tout fonctionné en données. J'en ai pris un deuxième et là, ça marche tantôt.
L'ordi me dit que le périphérique n'est pas reconnu... Et si je tiens le téléphone en maintenant le câble, il arrive à le reconnaître, à transférer quelques données, avant de se déconnecter, puis se reconnecter.
Bref, ça ne fonctionne plus.
Est-ce une question de câble ?
S'est-il passé quelque chose ?
MErci
J'ai un téléphone Android.
Je n'ai jamais eu de problème à le connecter à mon ordinateur.
Il l'a toujours vu, reconnu, j'ai transféré des données...
Il y a deux jours, mon câble s'est malencontreusement cassé. J'ai dû le jeter et même ôter un bout de connectique à l'aise d'une pince à épiler. Mais il n'y a pas de restes.
J'avais besoin de transférer des données. J'ai utilisé un câble usb que j'avais et que j'utilisais depuis 2j pour charger, mais il n'a pas du tout fonctionné en données. J'en ai pris un deuxième et là, ça marche tantôt.
L'ordi me dit que le périphérique n'est pas reconnu... Et si je tiens le téléphone en maintenant le câble, il arrive à le reconnaître, à transférer quelques données, avant de se déconnecter, puis se reconnecter.
Bref, ça ne fonctionne plus.
Est-ce une question de câble ?
S'est-il passé quelque chose ?
MErci
A voir également:
- Téléphone n'est plus reconnu par ordi
- Cle usb non reconnu - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Ordi qui rame - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
C'était bien le câble :)
merci