Mettre nouvelle version android

Résolu
Utilisateur anonyme -  
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ce message concerne la tablette Samsung Tab 4 (7 pouces) de maman.
Elle est en Android 4.4.2. Mais elle voudrais installer Scrabble GO (L'application est en téléchargement gratuitement sur le Play Store et s'installe sur Android à partir de la version 5.0.).
Je voudrais passer à Android 5.0. Il n'y a plus de MAJ normales via A propos du téléphone et Mettre à jour.
J'ai regardé un peu les sites. Il y a un vocabulaire assez technique. J'ai vu "odin" c'est un logiciel. J'avais utilisé pour faire un truc sur mon tél Samsung. OUi on est team Samsung à la maison (tél, tablette, TV).

A noter que j'ai fait ça : https://www.phonandroid.com/comment-savoir-si-mobile-est-roote-tutoriel.html
Elle n'est pas rooté !

Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance.

2 réponses

1. seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

salut, ça veut dire que ce téléphone est trop vieux et n'est plus compatible avec les version ultérieur a Android 4.4. Il doit être possibles d'effectuer cette mise a jour en rootant le téléphone mais ça risque de cause des failles de sécurité et des soucis de performance et donc ce n'est pas recommandé de le faire
    1
  2. Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de continuer à jouer sur ma Tab À (Android 7.1.1). Et de projeter l'achat d'une nouvelle tablette plus récente
    0
    1. seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

en effet, c'est le mieux qu'il y a a faire, surtout que les tablettes sont relativement abordables
      0