Mettre nouvelle version android
Résolu
Utilisateur anonyme
-
seb77150 Messages postés 6285 Statut Membre -
seb77150 Messages postés 6285 Statut Membre -
Bonjour ce message concerne la tablette Samsung Tab 4 (7 pouces) de maman.
Elle est en Android 4.4.2. Mais elle voudrais installer Scrabble GO (L'application est en téléchargement gratuitement sur le Play Store et s'installe sur Android à partir de la version 5.0.).
Je voudrais passer à Android 5.0. Il n'y a plus de MAJ normales via A propos du téléphone et Mettre à jour.
J'ai regardé un peu les sites. Il y a un vocabulaire assez technique. J'ai vu "odin" c'est un logiciel. J'avais utilisé pour faire un truc sur mon tél Samsung. OUi on est team Samsung à la maison (tél, tablette, TV).
A noter que j'ai fait ça : https://www.phonandroid.com/comment-savoir-si-mobile-est-roote-tutoriel.html
Elle n'est pas rooté !
Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance.
Elle est en Android 4.4.2. Mais elle voudrais installer Scrabble GO (L'application est en téléchargement gratuitement sur le Play Store et s'installe sur Android à partir de la version 5.0.).
Je voudrais passer à Android 5.0. Il n'y a plus de MAJ normales via A propos du téléphone et Mettre à jour.
J'ai regardé un peu les sites. Il y a un vocabulaire assez technique. J'ai vu "odin" c'est un logiciel. J'avais utilisé pour faire un truc sur mon tél Samsung. OUi on est team Samsung à la maison (tél, tablette, TV).
A noter que j'ai fait ça : https://www.phonandroid.com/comment-savoir-si-mobile-est-roote-tutoriel.html
Elle n'est pas rooté !
Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Mettre nouvelle version android
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Android recovery - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
2 réponses
salut, ça veut dire que ce téléphone est trop vieux et n'est plus compatible avec les version ultérieur a Android 4.4. Il doit être possibles d'effectuer cette mise a jour en rootant le téléphone mais ça risque de cause des failles de sécurité et des soucis de performance et donc ce n'est pas recommandé de le faire