Samsung Galaxy s6 ne prends plus les appels
Résolu/Fermé
adigradigra
Messages postés
63
Date d'inscription
dimanche 29 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2023
-
15 sept. 2020 à 13:02
adigradigra Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2023 - 16 sept. 2020 à 13:28
adigradigra Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2023 - 16 sept. 2020 à 13:28
A voir également:
- Samsung Galaxy s6 ne prends plus les appels
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy - Guide
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
19287
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2024
1 749
15 sept. 2020 à 16:26
15 sept. 2020 à 16:26
Bonjour,
Si ton smartphone ne fonctionne pas, tu peux toujours lancer un reset (réinitialisation usine). Pense à sauvegarder sur une microSD tous tes documents (photos, audio, video) car le reset effacera tous !
Si ton smartphone ne fonctionne pas, tu peux toujours lancer un reset (réinitialisation usine). Pense à sauvegarder sur une microSD tous tes documents (photos, audio, video) car le reset effacera tous !
adigradigra
Messages postés
63
Date d'inscription
dimanche 29 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2023
15 sept. 2020 à 16:34
15 sept. 2020 à 16:34
Merci, je vais essayer de faire comme ça,
bonne soirée
bonne soirée
Pierr10
Messages postés
11486
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2024
4 863
15 sept. 2020 à 16:56
15 sept. 2020 à 16:56
Bonjour,
- Êtes-vous certain qu'il n'y a pas de problèmes du côté de l'opérateur ?
- Vous devriez tester la carte SIM dans un autre smartphone.
Si la situation reste la même, il sera alors temps de faire un reset du smartphone.
- Êtes-vous certain qu'il n'y a pas de problèmes du côté de l'opérateur ?
- Vous devriez tester la carte SIM dans un autre smartphone.
Si la situation reste la même, il sera alors temps de faire un reset du smartphone.
adigradigra
Messages postés
63
Date d'inscription
dimanche 29 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2023
16 sept. 2020 à 13:28
16 sept. 2020 à 13:28
Oui,
en fait, c'était l'opérateur
et je n'avais pas eu le temps de réinitialiser mon Smartphone
merci beaucoup
en fait, c'était l'opérateur
et je n'avais pas eu le temps de réinitialiser mon Smartphone
merci beaucoup