Samsung Galaxy s6 ne prends plus les appels
Résolu/Fermé
adigradigra
Messages postés
64
Date d'inscription
dimanche 29 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2024
-
15 sept. 2020 à 13:02
adigradigra Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2024 - 16 sept. 2020 à 13:28
adigradigra Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2024 - 16 sept. 2020 à 13:28
A voir également:
- Samsung Galaxy s6 ne prends plus les appels
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21173
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2025
Ambassadeur
1 882
15 sept. 2020 à 16:26
15 sept. 2020 à 16:26
Bonjour,
Si ton smartphone ne fonctionne pas, tu peux toujours lancer un reset (réinitialisation usine). Pense à sauvegarder sur une microSD tous tes documents (photos, audio, video) car le reset effacera tous !
Si ton smartphone ne fonctionne pas, tu peux toujours lancer un reset (réinitialisation usine). Pense à sauvegarder sur une microSD tous tes documents (photos, audio, video) car le reset effacera tous !
adigradigra
Messages postés
64
Date d'inscription
dimanche 29 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2024
15 sept. 2020 à 16:34
15 sept. 2020 à 16:34
Merci, je vais essayer de faire comme ça,
bonne soirée
bonne soirée
Pierr10
Messages postés
12499
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
5 178
15 sept. 2020 à 16:56
15 sept. 2020 à 16:56
Bonjour,
- Êtes-vous certain qu'il n'y a pas de problèmes du côté de l'opérateur ?
- Vous devriez tester la carte SIM dans un autre smartphone.
Si la situation reste la même, il sera alors temps de faire un reset du smartphone.
- Êtes-vous certain qu'il n'y a pas de problèmes du côté de l'opérateur ?
- Vous devriez tester la carte SIM dans un autre smartphone.
Si la situation reste la même, il sera alors temps de faire un reset du smartphone.
adigradigra
Messages postés
64
Date d'inscription
dimanche 29 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2024
16 sept. 2020 à 13:28
16 sept. 2020 à 13:28
Oui,
en fait, c'était l'opérateur
et je n'avais pas eu le temps de réinitialiser mon Smartphone
merci beaucoup
en fait, c'était l'opérateur
et je n'avais pas eu le temps de réinitialiser mon Smartphone
merci beaucoup