Problème avec les GIFS
Résolu/Fermé
funragon
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2024
-
19 sept. 2020 à 10:44
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 19 sept. 2020 à 17:11
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 19 sept. 2020 à 17:11
bonjour,
le soucis que je rencontre sur mon tel est le suivant....
quand on m'envoie un gif, qu'il soit animé ou non, je le vois dans mes sms, par contre quand je clic pour le voir en grand et voir son animation, et bien j'ai une page blanche et rien du tout...
que faut il faire pour que se probleme soit résolu ??
mon tel est un xiaomi redmi note 7.
merci d'avance de votre aide
le soucis que je rencontre sur mon tel est le suivant....
quand on m'envoie un gif, qu'il soit animé ou non, je le vois dans mes sms, par contre quand je clic pour le voir en grand et voir son animation, et bien j'ai une page blanche et rien du tout...
que faut il faire pour que se probleme soit résolu ??
mon tel est un xiaomi redmi note 7.
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de gif par sms
- Gif ne fonctionne pas samsung - Meilleures réponses
- Les gif ne fonctionne pas sur messenger - Meilleures réponses
- Comment envoyer sa position par sms - Accueil - Téléphones
- Envoyer un sms par ordinateur gratuit - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Gif instagram marche pas - Forum Instagram
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
3 réponses
loisou17
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2023
457
19 sept. 2020 à 17:03
19 sept. 2020 à 17:03
rebonjour
il se peut que ce soit votre messagerie native qui ne les accepte pas d'ailleurs c'est pour cela que j'ai changé de messagerie et suis passé à " message " de Google au fait pour les animations c'est dans le mode développeur mais je ne vous conseille pas d'y aller à moins de s'y connaitre pour avoir le coeur net sur les gifs faites vous en voyer un gif sur WhatsApp voir Messenger ou autres apllis de contacts !
il se peut que ce soit votre messagerie native qui ne les accepte pas d'ailleurs c'est pour cela que j'ai changé de messagerie et suis passé à " message " de Google au fait pour les animations c'est dans le mode développeur mais je ne vous conseille pas d'y aller à moins de s'y connaitre pour avoir le coeur net sur les gifs faites vous en voyer un gif sur WhatsApp voir Messenger ou autres apllis de contacts !
19 sept. 2020 à 17:08
19 sept. 2020 à 17:11