SMS Backup & restore Bloqué?

Résolu/Fermé
ELODIE226 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 19 août 2020 à 15:48
ELODIE226 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 20 août 2020 à 12:57
Bonjour,
Voici mon problème en espérant que vous pouvez m'aider.
Depuis que j'ai changé de téléphone et que j'ai Xiaomi redmi note 8 pro.
Je vais reinstaller logiciel très important pour moi SMS backup& restore.
Mais le téléphone semble bloquer les restauration automatique que j'ai planifié tous les jours à la même heure je suis obligé d'ouvrir l'application et là ça se lance mais si je ne le fais pas le téléphone ne le fait pas automatiquement comme s'il bloqué l'automatisme du logiciel.
j'espère que vous pourrez m'aider. Merci des avance
A voir également:

3 réponses

bonjour

essaies ceci sans garantie mais moi cela marche avec ton modèle.bien évidemment il faut que le smartphone soit allumé en fonction de l'heure que tu as programmé et aussi en fonction du choix soit uniquement en wifi soit autre.tout cela tu dois en tenir compte.sinon pas démarrage auto de sauvegarde.

paramètres- applications-autorisations-SMS puis cherches sms backup.et donnes lui toutes les autorisations.et aussi toujours dans paramètres -gestion de démarrage auto et autorises.ensuite dans ton appli sms backup tu règles aussi démarrer à l'heure exacte.
1