Activer clavier gboard honor v10

Résolu
inana Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Solo14 -
Bonjour
Je veux installer gboard sur mon honor view 10 mais impossible de l'activer il reste grisé et je dois garder s w i f t k e y... Qui est une cata .
Gboard est il incompatible avec oreo?
Comment faire je pète les plombs...
Merci
A voir également:

4 réponses

inana Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

J'ai trouvé une solution en tapant clavier dans les recherches de paramètres il est possible de sélectionner Gboard j'ai pu l'installer enfin.
10
Solo14

Bonsoir, merci pour cette information qui a pu m'aider à solutionner ce problème. Bonne soirée. Cordialement.
0
inana Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Personne n'a ce souci c'est mon portable ou un bug de Honor ?? J'y tiens vraiment les autres claviers écrivent trop n'importe quoi j'en peux plus ! Je veux remettre Gboard...

0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Hello,

As-tu essayé de désinstaller SwiftKey ?
0

C'est impossible il est "imposé" par Hauwei...
0