Samsung a 70 _ comment fermer ma boite mail
Résolu
brigeton32
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
brigeton32 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 sept. 2020 à 17:59
brigeton32 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 sept. 2020 à 17:59
A voir également:
- Samsung a 70 _ comment fermer ma boite mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tentez de forcer le redémarrage du téléphone pour le débloquer en appuyant simultanément sur le bouton Power et de réduction du volume pendant 10 secondes.
Tentez de forcer le redémarrage du téléphone pour le débloquer en appuyant simultanément sur le bouton Power et de réduction du volume pendant 10 secondes.
Ouééééhhh!!!
Ça a marché. ..merci! Super conseil.
A votre avis, est-ce que je dois faire réparer ou est-ce que ce bug est connu et habituel sur ce tél A70 ?
J'aurais peut-être intérêt à le faire vérifier. Qu'en pensez-vous?
Merci pour l'aide que vous m'avez apportée.
Brigitte
Ça a marché. ..merci! Super conseil.
A votre avis, est-ce que je dois faire réparer ou est-ce que ce bug est connu et habituel sur ce tél A70 ?
J'aurais peut-être intérêt à le faire vérifier. Qu'en pensez-vous?
Merci pour l'aide que vous m'avez apportée.
Brigitte
Aucun appareil n'est à l'abri d'un bug logiciel à un moment ou un autre. A mon avis, la réparation n'est pas nécessaire à partir du moment où votre téléphone fonctionne normalement et que ce bug n'est pas récurent. Je vous conseille de mettre votre téléphone à jour lorsqu'une nouvelle version est disponible, car ces mises à jour apportent souvent des correctifs de bugs connus.