Samsung a 70 _ comment fermer ma boite mail

Résolu/Fermé
brigeton32 Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 10 sept. 2020 à 10:52
brigeton32 Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 10 sept. 2020 à 17:59
Bonjour à tous,

Ce matin, mon tél portable samsung A70 reste bloqué sur la page d'accueil. L'écran est visible, date et heure, la mention "faites glisser pour déverrouiller".

Mais il est impossible de le déverrouiller pour accéder au moindre contenu. Impossible de l'éteindre non plus. C'est comme un bug, un blocage. En plus il a 89% de charge donc il n'est pas prêt de s'éteindre tout seul. Peut-être que quand la batterie sera à O% il s'éteindra et qu'alors il pourra débuggé...peut-être...mais c'est quand même pas normal.

Mon problème : il est encore sous garantie. J'envisage de l'apporter chez Boulanger pour réparation. Mais ma boîte mail est ouverte...donc j'imagine qu'un réparateur malintentionné chez Boulanger pourrait accéder à mes données courrier ...

Y a t'il une possibilité pour fermer mon application outlook à distance , de mon ordinateur par exemple?

Merci de me renseigner. merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Brigitte
A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 14521 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 11 443
10 sept. 2020 à 11:25
Bonjour,

Tentez de forcer le redémarrage du téléphone pour le débloquer en appuyant simultanément sur le bouton Power et de réduction du volume pendant 10 secondes.
1
brigeton32 Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 4
10 sept. 2020 à 14:20
Ouééééhhh!!!
Ça a marché. ..merci! Super conseil.
A votre avis, est-ce que je dois faire réparer ou est-ce que ce bug est connu et habituel sur ce tél A70 ?
J'aurais peut-être intérêt à le faire vérifier. Qu'en pensez-vous?

Merci pour l'aide que vous m'avez apportée.

Brigitte
0
HelpiOS Messages postés 14521 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 11 443
10 sept. 2020 à 17:38
Aucun appareil n'est à l'abri d'un bug logiciel à un moment ou un autre. A mon avis, la réparation n'est pas nécessaire à partir du moment où votre téléphone fonctionne normalement et que ce bug n'est pas récurent. Je vous conseille de mettre votre téléphone à jour lorsqu'une nouvelle version est disponible, car ces mises à jour apportent souvent des correctifs de bugs connus.
0
brigeton32 Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 4
10 sept. 2020 à 17:59
ok je vais suivre l'affaire...

merci pour tous vos conseils.
et pour l'aide que vous m'avez apportée.
cordialement
0