Debloquer nokia 100

Résolu/Fermé
nera6gost Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 - 13 sept. 2020 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2020 à 20:07
Bonjour j’ai un vieux téléphone pour travailler, ces un Nokia 100 et j’aimerai le débloquer, quand j’allume le tel sans sim j’ai juste accès aux cotées démo . Et avec sim il me marque sim rejetée ducou je n’ai pas accès au téléphone pour accéder aux infos de base comme l'heure, la date, etc. pouvez vous m’aider pour savoir comment le débloquer avec ou sans la sim si besoin j’ai encore la boite, code est tout le tralala merci d’avance.
A voir également:

4 réponses

Bonjour
Contacter l'opérateur d'origine de ce téléphone (facile si vous avez la boite).
C'est cet opérateur qui peut vous fournir (parfois payant) le code de déverrouillage opérateur (pour accepter tout les sims) pour ce nokia.
Sinon des services (toujours payant et cher) se trouve sur internet, à vos risque et péril ;-(
Chez orange.fr, c'est gratuit avec le code IMEI par le service client, si c'est un nokia orange.
A+
0
nera6gost Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 8
13 sept. 2020 à 18:13
soucis ces que ces une carte sim qui date de longtemps que je n’utilise plus actuellement (je suis chez free maintenent),elles me servez juste a débloqué mon vieux tel ces une sim la poste mobile ducou les choses ce complique un peu, car sur cette sim il n’y a plus d'abonnement ni rien je pense quelle a était carrément desaticver par la poste elle date facile de 2013.ducou ces pour sa je suis bloqué.epi j’ai pas envie de repayer un abo juste pour ravoir une nouvelle sim juste pour débloquer un tel qui me sert juste pour travailler regarder l’heure, etc.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2020 à 18:51
Bonjour
Qui a parlé de reprendre un abonnement ?!?!
A+
0
nera6gost Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 8
13 sept. 2020 à 19:36
non mais ducou ba je sais pas trop quoi faire ?
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2020 à 19:43
Bonjour
Relisez mon message...
"Contacter le service client de l'opérateur qui a fournit le Nokia".
A+
0
nera6gost Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 8
Modifié le 13 sept. 2020 à 19:50
bon ba si ces la dernière chose a faire je vais faire sa alort, en tout ka je vous remercie pour vos suggestions un grand merci a la prochaine.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2020 à 20:07
Bonjour.
Pas de soucis.
A+
0