Samsung Galaxy J5 2017 tombé dans l'eau il y'a 1 an: Ecran tactile non fonctionn
Résolu
Rs7_018
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Ecran samsung j5
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
Bonjour
L'eau reste l'eau. la corrosion aussi.
Donc à part faire changer l'écran pas de solution.
Bàv
L'eau reste l'eau. la corrosion aussi.
Donc à part faire changer l'écran pas de solution.
Bàv
Rs7_018
Comment ca l'eau reste l'eau ? Vous voulez dire qu'il y'a encore de l'eau non séché dans le smartphone ? x) (j'ai pas très bien compris votre réponse), et qu'est ce que la corrosion ?
Non après un an le mal est fait, il n'y a plus d'eau.
Corrosion ou oxydation, voir google pour la définition.
La solution ne changera pas.
Corrosion ou oxydation, voir google pour la définition.
La solution ne changera pas.
Sauf à être devin, personne, même pas le réparateur, ne pourra garantir à 100%.
L'oxydation est un phénomène non contrôlable, impossible de savoir avant de le démonter.
L'oxydation est un phénomène non contrôlable, impossible de savoir avant de le démonter.
Une question: Suis-je sur a 100% que le tactile va re-fonctionner a 100% apres chabgement de la dalle/ecran ? Car si c'est le cas je préfère largement faire reparer le J5 plutot que le J3, lol (logique).
Je veux juste etre sur que mon J5 va totalement fonctionner apres ca et que c est vraiment l ecran la source du problème
Je veux juste etre sur que mon J5 va totalement fonctionner apres ca et que c est vraiment l ecran la source du problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahlala ca me saoule ces problèmes de Smartphone :(
Voila le resumé de la vie d'un gamin de 16 ans sans argent qui se retrouve avec un tel nul avec ecran rayé et un telephone tout neuf sans tactile
Nan en vrai le jour ou j'aurais un bon smartphone avec des belles performances ainsi qu'une bonne coque et un verre trempé ca risque pas d arriver hein
Voila le resumé de la vie d'un gamin de 16 ans sans argent qui se retrouve avec un tel nul avec ecran rayé et un telephone tout neuf sans tactile
Nan en vrai le jour ou j'aurais un bon smartphone avec des belles performances ainsi qu'une bonne coque et un verre trempé ca risque pas d arriver hein