Enregistrement photo Whatsapp
Résolu
guetty33
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je n'arrive pas à enregistrer dans mes photos des images venant de Whatsapp - Dans les paramètres j'ai coché les cases Photo et vidéo dans la rubrique "Utilisation des données et stockage" - Sur l'image que je veux enregistrer je clique sur Afficher dans la galerie puis sur photo - Quand je vais dans les photos, je n'ai pas cette image mais les anciennes récupérées de mon ancien mobile.. J'espère que mes explications sont assez claires et que vous allez pouvoir m'aider et je vous en remercie d'avance - Guetty
A voir également:
- Enregistrer photo whatsapp dans galerie
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle du téléphone ? Est-ce un logiciel de photos d'origine, c-à-d celui fourni avec un téléphone ou un tiers ?
En règle générale, il suffit d'aller dans le menu de l'appli Gallerie et choisir "Albums", il y aura plusieurs en priori. L'album de l'appareil photo, l'album WhatsApp et le reste.
Quelle est la marque et le modèle du téléphone ? Est-ce un logiciel de photos d'origine, c-à-d celui fourni avec un téléphone ou un tiers ?
En règle générale, il suffit d'aller dans le menu de l'appli Gallerie et choisir "Albums", il y aura plusieurs en priori. L'album de l'appareil photo, l'album WhatsApp et le reste.
C'est un OPPO A 53 S et il s'agit de l'original - J'ai bien l'album WhattSapp - mais je n'ai pas trouvé la photo que j'ai voulu enregistrer
Dans WhatsApp, dans la conversation en question, clique sur la photo désirée pour l'afficher en plus grand. Quand la photo est affichée en plein écran, en haut à droite il y a le menu sous forme de pointillé vertical, clique dessus et fais "Partager".
Le téléphone normalement te propose le choix "Partager avec" et là regarde si tu as des options comme "Importer dans photos", "Importer dans la gallérie", "Copier vers"'.
T'agis en fonction des choix disponibles. Si c'est "copier vers" et il te propose de parcourir à la recherche d'un dossier, choisis le dossier de mémoire intégrée DCIM > Caméra.
Le téléphone normalement te propose le choix "Partager avec" et là regarde si tu as des options comme "Importer dans photos", "Importer dans la gallérie", "Copier vers"'.
T'agis en fonction des choix disponibles. Si c'est "copier vers" et il te propose de parcourir à la recherche d'un dossier, choisis le dossier de mémoire intégrée DCIM > Caméra.