Décrochage

[Résolu]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2021
-
Messages postés
15732
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
-
Voila je viens de payer à mon épouse un mobile Xiaomi redmi 9c , contente sauf qu'elle a des difficultés lors d'un appel avec le "slide" , et rate des appels d'ou ma question y a t il un moyen de contourner cette difficulté ???? , moi j'ai un bon vieux samsung pour décrocher il faut simplement appuyer sur le bouton vert
merçi à vous

6 réponses

Messages postés
15732
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
4 862
Bonjour,

Il existe l'application "téléphone" d'Orange, elle n'est pas réservée exclusivement aux clients Orange et elle est paramétrable notamment pour les facilités d'utilisations (décroché en touchant simplement l'cône) ... Présentation de l'écran qui peut-être le plus dépouillé possible afin de limiter les erreurs....

https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/orange-telephone

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-les-appels/recevoir-un-appel/orange-telephone-presentation_242829-784829

Il faut "farfouiller" dans les paramètres pour la personnaliser "au plus simple" si c'est ce que l'on souhaite.

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2021
2
je reviens vers vous avec un tout grand merçi pour votre rapidité , la solution a été trouvée grâce à "Xileh" , avec l'application orange mon épouse maintenant a deux boutons un rouge et un vert ( attention pas de mauvaises pensées concernant les boutons )
Merçiiiiiiiiii encore une fois pour votre aide
Messages postés
15732
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
4 862
Merci du retour !

Content pour toi, et surtout pour ton épouse.
Personnellement j'utilise cette application qui facilite grandement l'usage d'un "bidulophone" ;-)

Je passe ton sujet en résolu.
Messages postés
34388
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 août 2021
14 131
Bonjour,
tu ouvres l'application Téléphone puis tu appuies sur les trois points en haut à droite puis Paramètres puis Répondre et mettre fin aux appels tu peux régler la touche Accueil (bouton home) comme moyen de réponse et la touche Marche pour raccrocher, cela peut être différent selon le smartphone ou la version d'Android mais le principe reste le même.

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Messages postés
2897
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
583
Bonjour,

il est aussi possible de remplacer tous les "glisser" par un "taper" via les options d'accessibilités.

Cdlt.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2021
2
Merçi pour vos réponses hyper rapides sauf que avant de venir poser ma question j'ai évidement surfer sur le net pour essayer de trouver une réponse et que je n'ai rien trouvé concernant le xiaomi redmi 9c !!!!!!!!!!
J'ai suivi ton conseil " bazfile" , mais après " paramètres il n'y a point de "répondre et mettre fin aux appels "

pour TchN......... pas de possibilités via l'option accessibilité dans paramètres du téléphone

A+++++
Alberico
Messages postés
34388
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 août 2021
14 131
mais après " paramètres il n'y a point de "répondre et mettre fin aux appels "

Il faut naviguer dans les paramètres de l'application téléphone comme je te l'ai déjà dit cela dépend de la version d'Android et du fabriquant du téléphone.
Tu peux aussi aller dans les paramètres du téléphone (roue crantée) puis dans accessibilité puis répondre et mettre fin aux appels

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.