Samsung A8 pas de sonnerie réception sms
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pas de son message samsung
- Message - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pareil pour moi j'ai fais toutes les manips rien n'y fait!! j'ai même enlevé la carte.
bonne chance
Pareil pour moi j'ai fais toutes les manips rien n'y fait!! j'ai même enlevé la carte.
bonne chance
bonjour,
je suis allée dans les paramètres son et des notifications j'ai éteins le portable enlevée la carte SIM j'ai regardée des vidéos sur internet mais toujours pas résolu.
Bonne journée
je suis allée dans les paramètres son et des notifications j'ai éteins le portable enlevée la carte SIM j'ai regardée des vidéos sur internet mais toujours pas résolu.
Bonne journée
Pierr10
Messages postés
12320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 142
12 juil. 2021 à 10:26
12 juil. 2021 à 10:26
Bonjour,
Allez dans les paramètres de l'appli Messages (pas dans les paramètres généraux du smartphone) :
Dans l'appli Messages, cliquez sur les 3 points en haut à droite et choisissez Paramètres, puis
Notifications.
Cliquez sur Messages entrants, puis sur Son.
Choisissez le son qui vous convient et réglez le volume à l'aide des touches vol+ et vol-.
Allez dans les paramètres de l'appli Messages (pas dans les paramètres généraux du smartphone) :
Dans l'appli Messages, cliquez sur les 3 points en haut à droite et choisissez Paramètres, puis
Notifications.
Cliquez sur Messages entrants, puis sur Son.
Choisissez le son qui vous convient et réglez le volume à l'aide des touches vol+ et vol-.
11 juil. 2021 à 11:16
pouvez vous nous dire quelles manipulations avez vous tenté?
Ceci afin d'éliminer ce qui a déjà été fait.