Impossible de mettre un filtre lumiere bleu sur mon android 8.1.0
Résolu
gbran
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15111 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15111 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Impossible de mettre un filtre lumiere bleu sur mon android 8.1.0
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
1 réponse
Bonjour,
L'optimisation de la batterie ferme automatiquement une application active en arrière-plan après une certaine durée pour économiser de l'énergie.
Vous devez désactiver l'optimisation de la batterie pour cette application en l'ajoutant aux exceptions. Ce réglage doit se trouver dans Paramètres > Batterie > Optimisation de la batterie.
L'optimisation de la batterie ferme automatiquement une application active en arrière-plan après une certaine durée pour économiser de l'énergie.
Vous devez désactiver l'optimisation de la batterie pour cette application en l'ajoutant aux exceptions. Ce réglage doit se trouver dans Paramètres > Batterie > Optimisation de la batterie.
Entretemps j'ai trouvé un solution, j'ai télécharger ce filtre https://play.google.com/store/apps/details?id=com.panagola.app.bluef&hl=fr&gl=US
il a une petite pastille qui reste toujours sur l'écran a la façon de messenger, et je pense que c'est ça qui fait qu'il reste en fonction. par contre il ne filtre pas l'espace notification et le clavier, mais bon il fait le taf.