à l'aide un gros probleme de samsung
Résolu
midou96
-
midou96 -
midou96 -
Bonjour,salut j'ai un samsung L700 j'ai installé un jeu puis ma soeur suprimer cette jeu et ensuite je ne trouve ni mon dossier Games ni mes jeux alors j'ai installer un autre jeu et j'ai trouvé un dossier Games mais il contient les fichier jar. et jad. seulement alors qu'est ce que je dois faire s'il te plait aidons moi et merci d'avons et je suis nouvelle dans ce forum
A voir également:
- à l'aide un gros probleme de samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
bonjour, à tu essayé d'ouvrir ces fichier depuis ton téléphone? normalement il devrai réinstallé le jeux automatiquement.
oui j'ai essayé de l'ouvrir ces fichiers il me dis type de fichier non supporte et ce dossier n'est pas le dossier original que j'ai trouvé quand j'ai l'acheté
Je te conseillerai dans la mesure du possible de transféré tes 2 fichier du téléphone vers ton ordinateur et ensuite de les renvoyé via bluetooth.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une solution radicale, c'et de faire un reset de ton telephone. Par contre tu va perdre tous ce qui ce trouve sur ton telephone : message, image, musique... Du télephone mais pas ceux qui est sur ta carte mémoire. Tu va retrouvé ton telephone a l'état d'origine