à l'aide un gros probleme de samsung

Résolu
midou96 -  
 midou96 -
Bonjour,salut j'ai un samsung L700 j'ai installé un jeu puis ma soeur suprimer cette jeu et ensuite je ne trouve ni mon dossier Games ni mes jeux alors j'ai installer un autre jeu et j'ai trouvé un dossier Games mais il contient les fichier jar. et jad. seulement alors qu'est ce que je dois faire s'il te plait aidons moi et merci d'avons et je suis nouvelle dans ce forum
A voir également:

9 réponses

sombounh Messages postés 118 Statut Membre 9

bonjour, à tu essayé d'ouvrir ces fichier depuis ton téléphone? normalement il devrai réinstallé le jeux automatiquement.
0
midou96

oui j'ai essayé de l'ouvrir ces fichiers il me dis type de fichier non supporte et ce dossier n'est pas le dossier original que j'ai trouvé quand j'ai l'acheté
0

Je te conseillerai dans la mesure du possible de transféré tes 2 fichier du téléphone vers ton ordinateur et ensuite de les renvoyé via bluetooth.
0
midou96

ok je vais essayer
0
midou96 > midou96

les deux fichiers jad. et jar son dans le dossier ''autres fichiers''
0
midou96 > midou96

jar. et jad son des fichier d'installation un jeux java mais dans les options de ces fichiers il n'y'a pas de option installer
0

tu vien de renvoyé les 2 fichiers de ton ordi par bluetooth?
0
midou96

oui je les renvoyés de mon ordi a mon téléphone et je te dis que mon portable son age et 3 mois il est neuf mais ma petite soeur il ne comprend pas elle vient de jouer dans les jeux de mon portabel alors elle fais quelque chose et elle dis rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il ne semble pas y avoir de solution, le seul moyen et de téléchargé à nouveau le jeux..
0
midou96

nn mais ce n'ai pas mon probleme le jeux mais je ne trouve pas le dossier orginal de ''jeux et plus '' je trouve le copie et cette copie contient deux fichiers de une jeux installer dans mon portable mais je ne trouve pas ce jeux malheureusement
0

J'ai une solution radicale, c'et de faire un reset de ton telephone. Par contre tu va perdre tous ce qui ce trouve sur ton telephone : message, image, musique... Du télephone mais pas ceux qui est sur ta carte mémoire. Tu va retrouvé ton telephone a l'état d'origine
0
midou96

c'est quoi cette solution je veux le essayer et je viens de mettre mes fichiers dan ma carte mémoire
0
midou96 > midou96

oui je veux cette solution ??? commet je veux rendre mon téléphone a son état d'origine
0

Il me faudrais le modèle de votre telephone, samsung pixon? player style? player addict?
0
midou96

bar-style
0
midou96 > midou96

http://za.samsungmobile.com/mobile-phones/samsung-l700
0

essai ça *2767*3855#
0
midou96

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça marche
0
midou96 > midou96

j'ai trouvé le dossier origial avec les jeux d'origine de samsung cbien et dans ce momeent je viens de puni ma soeur et bien sur merci beaucoup
0

De rien à bientot ^^
0
midou96

à bientôt^_^
0