Jeux sur LG KS360

Résolu/Fermé
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 26 oct. 2008 à 16:46
 lekikerdunet - 30 mars 2010 à 17:31
Bonjour,
après de longues recherches sur google, je me retourne vers CCM...
j'ai acheter récemment un portable LG KS 360 et une carte mémoire micro SD 2 Go...
maintenant, j'aimerai y installer des jeux et application...
je sais qu'il supporte les jeux et application au format *.jar

aidez moi pleaaase!

ChrÖnÔs
A voir également:

31 réponses

Salut tout le monde. Alors pour mobile9, oui tout y est gratuit (mais vous vous doutez de l'illégalité de la majorité des téléchargements proposés). Ensuite, tous les jeux et softwares proposés sur leur site ne sont pas forcément compatibles avec le KS360, pour la simple et bonne raison que lorsque l'on choisit dans la liste son portable, l'on est redirigé vers la catégorie des jeux dont la résolution est de 240x320 pixels. La plupart des jeux qui s'y trouvent sont adaptés pour les sony ericsson et autres nokia. Il y a aussi parfois le soucis de l'écran du ks360 qui peut poser problème lorsque l'on essaie un jeu (celui-ci ne se lance pas en plein écran, la barre d'état du téléphone (heure/batterie/réseau/...) ne disparaît pas. Résultat, une partie de l'écran de jeu est illisible).

Je suis à la recherche de jeux 100% compatibles avec le KS360. Pour l'instant mes recherches sont restés sans succès. Si je trouve quelque chose, je vous tiendrais au courant. Et si quelqun parmis vous en a trouvé sur le net (gratis bien-sûr), je lui serais reconnaissant de nous en faire part, merci :D
9
slt jai téléchagé des jeu sur le site 9... et je lai trouve pas faut les chercher où? stp
0
lulu-el-anonimo
2 janv. 2009 à 17:28
je teste mobile9
!!!
6
Moi aussi j'ai le KS360 mais sur Mobile9 on ne sait pas si c'est compatible aussi donc si il y a d'autres sites GRATUITS de preference
0
mci ses génial
3
moi j'ai le lg ks360 et je trouve des jeux sur /www.gameloft.fr/telephones-portables/jeux-pour-lg-ks360/3189/ bien a toi et bon amussement
2
mais ce n'est pa gratuit
0
nanou > lare
16 déc. 2008 à 19:35
bonjour,
Je vais bientot avoir aussi un ks360 et jespère que je pourrais toujours prendre des jeux avec mon ancienne méthode!j'ai un sony ericssonk610i et je prends tous mes jeux sur mobile9, c'est gratuit mais il faut comprendre l'anglais.
Il faut s'inscrire, mais ca n'est pas plus contraignant que ca. Après je sais que quand j'ai voulu regarder pour le ks360 il n'y est pas je ne sais pas si son fonctionnement ressemble à un autre lg,je ne connais pas la marque mais dans ce cas ca m'intéresse! pour plus d'infos sur mobile 9 n'hésitez pas.
Merci d'avance.
0
anonyme > nanou
29 déc. 2008 à 17:13
tou est gratuis sur mobile9??? tou tout tout ?
0
anonyme > nanou
29 déc. 2008 à 17:13
tou est gratuis sur mobile9??? tou tout tout ?
0
Solamente > nanou
31 déc. 2008 à 17:21
Bonjour,
ça marche pas sur mobile9 :S
Quelqu'un peut m'aider?
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SAlut ^^
j'vien d'acheter le LG ks360 et j'ai vu le site mobil9 et j'aimerai télécharger des jeux x_x
mais j'sais pas ou le mettre dans le portable x_x" ni comment l'ouvrir le jeux x_x
aidez moi svppp
thx ^^
2
Bonjour :).

Alors l'installation des jeux sur le ks360 est assez simple.

Après avoir téléchargé un jeu au format *.jar:
Relie ton ks360 au pc via le câble usb normalement fournis
Depuis le poste de travail de ton pc, cherche dans la liste des disques amovibles ton portable ou la carte mémoire, puis double-clic sur l'un ou l'autre pour l'ouvrir.

Tu verras divers dossiers, celui qui devra t'interesser se nomme "others" (autres). C'est là que tu devras déposer tes jeux (en les copiant/collant par exemple). Une fois les jeux déplacés, deconnecte ton portable, ouvre le menu, puis le dossier "mes fichiers" et ouvre enfin le dossier "autres". Tes jeux devraient s'y trouver, il ne te reste plus qu'à les installer en appuyant sur "ok".
Si tu as stocké les jeux sur la carte mémoire, un lien dans le dossier "autres" te permets de les retrouver facilement.
En espérant que cela te sera utile :).
0
clem > Elentari
12 févr. 2009 à 15:49
jé fé se ke tu a di mé kan je le met ds le dossier others il me di "impossible de créer ou de remplacer ... : ce disque est protégé en ecriture retiré la protection ou utilisé un autre disque" je ne compren pa pouvé vs m'aidé merci d'avance
0
Je vais bientot avoir aussi un ks360 et jespère que je pourrais toujours prendre des jeux avec mon ancienne méthode!j'ai un sony ericssonk610i et je prends tous mes jeux sur mobile9, c'est gratuit mais il faut comprendre l'anglais.
0
marioumette > Elentari
19 nov. 2009 à 20:31
salut j'ai le lg ks360 et je veux installer des jeux j'ai suivi ce que tu as deja dit mais je n'est pas de cable jle fais avec bluetooth alors les jeux vont a Media (autres) mais apres il ya un point d'interogation sur les fichier et quand je click sur ok le fichier ne se telecharge pas mais il me demande si jveux supprimer le fichier aidez moi svp ???
0
antinea06 > Elentari
23 nov. 2009 à 16:01
c'est génial tes explications, ça marche et c'est gratuit !!!!
0
BONour, a tous jais un site de jeux super géniale mais il est payant !!! mais je vous le passe

http://www.persomobiles.fr/jeux-mobile/lg-ks360.html
bonne chance...
2
ki pe maider svp pour telecharger des jeux
0
Salut,
Voila, il y a aussi ce site: http://www.java-paradize.com il vient d'ouvrir et il y a pas mal de jeux, tout les jeux sont en français!
2
G le site pour télécharger des jeux GRATUITS sur le portable
le site se nomme KINDRIV
Les jeux sont de bonnes qualités et c'eest gratuit
2
ah j'ai compri merci
parce que moi enfete toujours jle décompressé vek winrar x_x
merci =)
1
reste une seule solution que c'est sûr ça marche: télécharger le jeu depuis le mobile avec le lien web "plus de jeux" mais bon... Après faut être près à débourser 5€ dans un truc qui va durer 5min -_-'
1
Bonjour, voilà j'ai acheté le lg ks360 il y a peu et j ai deja pu installer pas mal de petit jeux sympa.. sur mobile 9 mais maintenant quand je veux l installer sur le gsm, celui ci me dis " Le fichier d'archive (.jar) pour asphalt4el_3tu3fq7z.jar ( ces un jeux ) est corrompu. -36 Pour plus d'information contactez votre opérateur.. Je ne comprend pas car avant ca marcheait tres bien. Est ce ke kelkun peut m aider ? merci d avance.
1
j4ai la même chose que toi donc j'aimerai aussi avoir de plus ample réponse pour trouver comment est il possible de pouvoir lire c jeux sans que le fichier soit corrompue !!
0
merci
1
va sur wapking man
1
Helldog Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 2
11 juin 2009 à 13:11
Je ne sais pas si les jeux de ce site marchent sur le ks360 ca je l'ai pas encore mais il y e n a tout plein sur http://ww11.mobileddl.com/
1
Je donne des jeux pour LG KS360 a ce qui veulent.
donné moi votre adresse mail je vous les envoient.
0
pit-bull59199 > Nathounet91
19 août 2009 à 18:34
bonjour tu di qe tu donne dé jeux pour lg ks 360 moi jen veu peutu me lésenvoyé
mer
piy-bull59@hotmail.fr
0
pit-bull59199 > Nathounet91
19 août 2009 à 18:38
voila mon adrése et pit-bull59@hotmail.fr
si qelqun a dé jeux pour lg ks360 merci de me lé senvoyé merci
0
lamzo > Nathounet91
3 sept. 2009 à 19:42
slt jvoudrai ke tu menvoie d jeux de lg ks 360 stp les meilleurs ke ta ^^ merci davance
0
lamzo > Nathounet91
3 sept. 2009 à 19:48
voila ,on adresse laminekane5@hotmail.com
0
salut jai le lgks360 seulemnet je narrive pas a mettre les jeux dessus quand je les telecharges il ya plein de dossier sur mobile9 donc je nai rien quand je met le tout sur mon portable jai essaye den prendre autrepart le dossier est bon seuelument il me dit que le sossier source nest pas bon quelqun pour maider et le packque natcchounet fait minteresse merci
1
Bjr,

J'ai un telephone LG KS360 et je voudrais savoir le type de logiciel qu'il faut
et la resolution qu'il peut supporter au format MP4
1
UN PTIT SITE PAS MAL POUR LES LG KS360 DES JEUX ET DES APPLICATIONS http://www.mobilerated.com/lg-ks360-applications.html VOILA EN ESPERANT VOUS SATIFSAIRE ? C TOUJOURS BON ? MIEUX QUE RIEN N EST CE PAS ALLEZ A PLUS
1
Merci Nathounet91, ca marche très bien :)) !
1
Merci Nathounet91 pour les jeux, c'est nickel ;)

Par contre si qqu'un a des applications ça serait cool, j'ai mis WMP et virtual DJ mais ça marche bof bof, je dois pas avoir les bons
1
hiyaro Messages postés 20 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
20 janv. 2010 à 21:11
Merci bien les gens on belle et bien etait envoyés merci a toi Nathounet91
1