Pb avec mon nokia n95 8gb
Résolu
samakice@hotmail.fr
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
hazembf Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hazembf Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis maintenant 2 mois j' ai a chaque fois a l' allumage le message installation en cours , et quelques secondes aprés , j' ai impossible d' installer a partir de ..... aplication non sécurisée .
Qu' est-ce qui faut que je fasse ? Comment je peut savoir c' est laquelle d' appli , et dans gestion application toutes les appli. sont installés pourtant ??
Depuis maintenant 2 mois j' ai a chaque fois a l' allumage le message installation en cours , et quelques secondes aprés , j' ai impossible d' installer a partir de ..... aplication non sécurisée .
Qu' est-ce qui faut que je fasse ? Comment je peut savoir c' est laquelle d' appli , et dans gestion application toutes les appli. sont installés pourtant ??
A voir également:
- Pb avec mon nokia n95 8gb
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 8gb - Forum Windows
- 8gb en mo - Forum Windows
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
5 réponses
j'ai chercher un peu sur le net et j'ai trouver plusieurs reponses comme formater le tel je l'ai fait ca n'a rien changer comme chercher dans le dossier private une application seulement moi je n'ai pas de dossier private dans mon tel comme chercher un programme nn installer mais il ny en a pas bien sur
aidez moi sil vous plait ce pb me rend fou
aidez moi sil vous plait ce pb me rend fou
il n'y a personne qui pourrait m'aider??????????????????????
La solution est ici:
installer l'application x-plore ou autre pour visualiser tous les dossiers même cachés puis
Allez dans E/private/10202dce/ et supprimer les .sis que l'on n'y trouve
Âpres plus de soucis au redémarrage
voir aussi:
https://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopic=50430&pid=488407&st=150entry488407
installer l'application x-plore ou autre pour visualiser tous les dossiers même cachés puis
Allez dans E/private/10202dce/ et supprimer les .sis que l'on n'y trouve
Âpres plus de soucis au redémarrage
voir aussi:
https://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopic=50430&pid=488407&st=150entry488407
j'ai le probleme du " logiciel non securise..." au demarrage et aussi je ne peux pas connecter en mode de transfert avec mon pc .j'arrive pas a acceder au fichier private; et quand je regarde la propriete de ce fichier je trouve qu'il est vide . et j'ai encore un autre probleme , j'ai toujours la recherche wifi activé malgrais que j'ai l'ai mis en recherche wilan arreter
j'ai deja rechercher mais j'ai pas trouver de dossier private j'ai chercher par l'ordinateur et aussi par une application activefile
merci nok.fun j'ai vu ce qu'ils ont marque sur planet nokia et en fait le dossier private était en dossier cache mon problème est résolu merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question