Transféré une vidéo pour SONY ERICSSON W350i
Résolu
vanboss
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
855gas -
855gas -
Bonjour,
J'ai eu un Sony Ericsson W350i et je n'arrive pas à mettre des vidéos dans mon portable mais je n'arrive pas. Je voudrais donc savoir quelles les formats requis ou les logiciers convertisseurs qui pourraient m'aider.
Merci de m'aider
J'ai eu un Sony Ericsson W350i et je n'arrive pas à mettre des vidéos dans mon portable mais je n'arrive pas. Je voudrais donc savoir quelles les formats requis ou les logiciers convertisseurs qui pourraient m'aider.
Merci de m'aider
A voir également:
- Transféré une vidéo pour SONY ERICSSON W350i
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
19 réponses
slt , j'ai trouvé la solution , allez sur médiaconvert.com ( le lien est en haut du topic ) prenez comme configuration MOBILE phone - basic , et le plus important choisissez dans l'option format : SQCIF 128X96 et apres sa marche ^^
J' ai fait quelque recherche sur le sujet et le seul format lisible (en hq) c'est le mp4.Pour mon k530 je converti avec avs video converter avec les paramètres suivants:
-bitrate 250
-framerate 25
-simple layer format mp4 psp codec video mpeg 4
-taille d'écran 220*176
on obtient un film de 2h00 pour 350 Mo
-bitrate 250
-framerate 25
-simple layer format mp4 psp codec video mpeg 4
-taille d'écran 220*176
on obtient un film de 2h00 pour 350 Mo
J`ai un Sony Ericsson k750i mon format est 3GP, je pens que pr toi c`est pareille.
Pour changer le format de ta video ves sur ce lien : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
a+
Pour changer le format de ta video ves sur ce lien : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois en fait que c du à la taille de ta vidéo car moi aussi j'ai le même problème, mais que pour les vidéos d'une durée supérieur à 15Mo. Pour des clip je n'ai aucun problème.
tous simplement t une merde car moi g le mem phone que toi est en 3gp sa marche impec avc une superbe qualiter
j'ai la solution !!alors tu télécharge super dans google, tu linstalle(par contre c en anglais ) donc aprai tu deplace ta vidéo dans lemplacement et en haut ya marquer le format de sorti de ta vidéo donc tu met 3gp nokia nec ...h.263...
et tu met tou en ba encode .tu copie le resultat dans le dossier vidéo du portable et voila
et tu met tou en ba encode .tu copie le resultat dans le dossier vidéo du portable et voila
je suis allé dans la rubrique vidéo et j'ai rien trouvé d'interessant..
tu pourrai m'aider?