Connections Bluetooth entre livebox et Nokia
Résolu/Fermé
lre45
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2007
-
20 janv. 2007 à 08:40
bity - 18 mai 2010 à 18:44
bity - 18 mai 2010 à 18:44
A voir également:
- Connections Bluetooth entre livebox et Nokia
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Bluetooth - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
16 réponses
La Livebox ne permet pas de faire la liaison entre un équipement BlueTooth et le PC, quel que soit le mode e connection ...
La fonction BlueTooth de la Livebox permet :
- Soit de brancher un PDA ou un PC portable en Bluetooth pour naviguer sur le net
- Soit de transférer des photos depuis ton prtable vers un Photoblog (http://photoblog.orange.fr/livebox)
La fonction BlueTooth de la Livebox permet :
- Soit de brancher un PDA ou un PC portable en Bluetooth pour naviguer sur le net
- Soit de transférer des photos depuis ton prtable vers un Photoblog (http://photoblog.orange.fr/livebox)
bonjour je possède le nokia 5200 et une connexion internet avec la livebox.
J'aimerais connecter par bluetooth ma live box et mon mobile. j'ai donc configurer mon nokia 5200 et il a parfaitement détecter ma livebox.
Le problème est qu'il me demande un code d'authentification Bluetooth de ma livebox.
Je voudrais vous demander ou je peux trouver ce code. Il ne figure pas sur mes papiers de configuration de ma livebox merci d'avance
J'aimerais connecter par bluetooth ma live box et mon mobile. j'ai donc configurer mon nokia 5200 et il a parfaitement détecter ma livebox.
Le problème est qu'il me demande un code d'authentification Bluetooth de ma livebox.
Je voudrais vous demander ou je peux trouver ce code. Il ne figure pas sur mes papiers de configuration de ma livebox merci d'avance
dallou34
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
5
10 août 2007 à 17:40
10 août 2007 à 17:40
Je sais bien que j'suis un peu en retard mais comment tu fais pour activer le bluetooth ? J'ai une livebox SAGEM et aucun onglet n'affiche le nom "Bluetooth". Ou sinon il s'active avec le wifi ? Faut ptetre mettre la LB en mode "association"... Merci de m'éclairer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous j'ai viens d'acheter une nokia 5200 et je vopudrais la brancher avk mon pc dit moi koi faire ..chui 1 simple dupitant en informatique ...et merci pour tous.
sultan_2006@hotmail.fr
Abdellah@+
sultan_2006@hotmail.fr
Abdellah@+
bonjour
il faur configurer la Livbox
va sur configuration
sécurité
bluetooth
mettre le code pin
confirmer
puis soumettre
bien cordialement
il faur configurer la Livbox
va sur configuration
sécurité
bluetooth
mettre le code pin
confirmer
puis soumettre
bien cordialement
fmanson57
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
3
3 mai 2008 à 20:41
3 mai 2008 à 20:41
Honnêtement chez moi ça marche pas pourtant j'ai fait comme vous le dites
je possede un gsm mio a 701 et je voudrais savoir comment avoir internet gratuit s en prendre d abonement a un operateur gsm
slt tt le monde bon moi j un nokia 5200 et je veut télécharger des logos et des images mai je ne savais pas
alors please aidé moi
merci d avence
alors please aidé moi
merci d avence
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 11:12
19 mai 2008 à 11:12
Moi j'aimerais connecté un ordinateur à internet via le bluetooth de la livebox, appairage fait avec succès mais lorsque j'essaie la connection internet via bluetooth il faut entrer Nom d'utilisateur, Mot de passe et numéro à composer...Est-ce que quelqu'un aurait trouvé ce qu'il faut mettre ?
Je suis pas un débutant en windows donc inutile d'expliquer en long en large et en travers, je veux juste savoir si quelqu'un a réussi a connecté son ordinateur à internet via le bluetooth de la livebox et si oui, comment.
Je suis pas un débutant en windows donc inutile d'expliquer en long en large et en travers, je veux juste savoir si quelqu'un a réussi a connecté son ordinateur à internet via le bluetooth de la livebox et si oui, comment.
cauvin77
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2016
40
19 juin 2008 à 17:39
19 juin 2008 à 17:39
bonjour
comment fait on pour le désactiver ?