Connections Bluetooth entre livebox et Nokia

Résolu/Fermé
lre45 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 20 janv. 2007 à 08:40
 bity - 18 mai 2010 à 18:44
Bonjour
Je souhaiterai utiliser la fonction bluetooht de ma Livebox Inventel avec mon portable Nokia 6131. J’ai bien réussi à configurer les deux appareils, mais je n’arrive pas à transférer ma liste de contact. J’ai installé le logiciel Nokia PC suite, apparemment ce logiciel ne reconnaît pas la Livebox.
Pouvez-vous m’aider. Merci
A voir également:

16 réponses

Héhé moi j'ai testé le 0000 et BINGOOOO livebox et Nokia connecté!! =)
4
La Livebox ne permet pas de faire la liaison entre un équipement BlueTooth et le PC, quel que soit le mode e connection ...

La fonction BlueTooth de la Livebox permet :
- Soit de brancher un PDA ou un PC portable en Bluetooth pour naviguer sur le net
- Soit de transférer des photos depuis ton prtable vers un Photoblog (http://photoblog.orange.fr/livebox)
2
bonjour,

Oui mais une fois la connection bluetooth activé sur le PDA avec la livebox, comment configurer la connexion pda pour naviguer sur le net?

il me demande un N de tel, un identifiant et un mot de passe .
0
bonjour je possède le nokia 5200 et une connexion internet avec la livebox.
J'aimerais connecter par bluetooth ma live box et mon mobile. j'ai donc configurer mon nokia 5200 et il a parfaitement détecter ma livebox.
Le problème est qu'il me demande un code d'authentification Bluetooth de ma livebox.
Je voudrais vous demander ou je peux trouver ce code. Il ne figure pas sur mes papiers de configuration de ma livebox merci d'avance
2
dallou34 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 5
10 août 2007 à 17:40
Je sais bien que j'suis un peu en retard mais comment tu fais pour activer le bluetooth ? J'ai une livebox SAGEM et aucun onglet n'affiche le nom "Bluetooth". Ou sinon il s'active avec le wifi ? Faut ptetre mettre la LB en mode "association"... Merci de m'éclairer !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir

pour Romain :
essaie de mettre le code 0000
1
salut a tous j'ai viens d'acheter une nokia 5200 et je vopudrais la brancher avk mon pc dit moi koi faire ..chui 1 simple dupitant en informatique ...et merci pour tous.
sultan_2006@hotmail.fr
Abdellah@+
1
bonjour
il faur configurer la Livbox
va sur configuration
sécurité
bluetooth
mettre le code pin
confirmer
puis soumettre

bien cordialement
0
hgfjh
0
fmanson57 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 3
3 mai 2008 à 20:41
Honnêtement chez moi ça marche pas pourtant j'ai fait comme vous le dites
0
stp le dit a personne tu va voi en bas de la livebox il ya 3 petit bouton noir tu appui sur celui ki est entre les 2 et tu fait 0000 le bouton recherche les reseau et tu est connecter mai jaimerai savoi commen aaler sur internet a partir du portable si tu c contactemoi stp slt
0
je possede un gsm mio a 701 et je voudrais savoir comment avoir internet gratuit s en prendre d abonement a un operateur gsm
0
slt tt le monde bon moi j un nokia 5200 et je veut télécharger des logos et des images mai je ne savais pas
alors please aidé moi
merci d avence
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 11:12
Moi j'aimerais connecté un ordinateur à internet via le bluetooth de la livebox, appairage fait avec succès mais lorsque j'essaie la connection internet via bluetooth il faut entrer Nom d'utilisateur, Mot de passe et numéro à composer...Est-ce que quelqu'un aurait trouvé ce qu'il faut mettre ?

Je suis pas un débutant en windows donc inutile d'expliquer en long en large et en travers, je veux juste savoir si quelqu'un a réussi a connecté son ordinateur à internet via le bluetooth de la livebox et si oui, comment.
0
je veux retablire un conerction nokia 5200 et une psp avec frie box
0
je voudrais s avoir comment on fait pour mettre des jeu sur mon telephone nokia 6131 merci d'avance
0
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 40
19 juin 2008 à 17:39
bonjour
comment fait on pour le désactiver ?
0
try this sitehttp://www.wefi.com/download/nokia/
-2