Déverouillage Samsung Star S5230
Résolu/Fermé
sebrol2
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2024
-
15 août 2009 à 16:18
Gigi - 16 mai 2010 à 17:06
Gigi - 16 mai 2010 à 17:06
A voir également:
- Déverouillage Samsung Star S5230
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
9 réponses
salut moi j'ai un gros problème j'ai oublié mon mot de passe et je suis dans l'incapacité d'utiliser le téléphone pourriez vous m'aider
Bon j'ai trouvé la réponse ^^
C'est pas un problème mais c'est un système de sécurité utilisé dans tous les téléphones mobiles tactiles pour ne pas appuyé sur un bouton de l'écran tactile lorsque vous êtes entrain de parler (la possibilité de toucher l'écran avec l'oreille et la joue ...) de même les autres boutons fonctionnent (le bouton pour terminer l'appel fonctionne même en mode verrouillage ...) donc je croit que c pour la protection ^^ et c bien intégré ( c pas un problème en tous cas ) :)
bonne chance à tous le monde....
C'est pas un problème mais c'est un système de sécurité utilisé dans tous les téléphones mobiles tactiles pour ne pas appuyé sur un bouton de l'écran tactile lorsque vous êtes entrain de parler (la possibilité de toucher l'écran avec l'oreille et la joue ...) de même les autres boutons fonctionnent (le bouton pour terminer l'appel fonctionne même en mode verrouillage ...) donc je croit que c pour la protection ^^ et c bien intégré ( c pas un problème en tous cas ) :)
bonne chance à tous le monde....
Bonjour sebrol2 j'ai tout à fait le même problème que toi. J'ai acheté le téléphone aujourd'hui et à chaque fois qu'on m'appelle ou que j'apelle quelqu'un le téléphone se vérouille automatiquement et je dois le dévérouiller avec la touche sur le côté et ca se vérouille quelques secondes plus tard et je ne sais pas comment faire pour désactiver ça... toujours sans réponse après avoir consulté internet et le mode d'emploi... mystère
Le problème c'est que quand on appelle certains numéros, il est parfois nécessaire d'avoir accès sans attendre au clavier pour pouvoir composer le 1 ou le 2 ou #... et là, le temps de désactiver, il est déjà trop tard...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème avec mon samsung star s 5233 .....
tjs le même état même si g désactivé e verrouillage automatique du portable .......
Je v laisser la résolo*ution lorsque je l'aurait trouvé ...
tjs le même état même si g désactivé e verrouillage automatique du portable .......
Je v laisser la résolo*ution lorsque je l'aurait trouvé ...
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
76
28 nov. 2009 à 08:05
28 nov. 2009 à 08:05
si c'est ton code pin, ,que tu as oublié, tu regardes sur la boite de ton tél, ou le code puk doit etre marqué, sinon tu apelle ton opérateur, qui te fournirat la solution
si tu ne veut pas apeller ton opérateur
solution miracle
si tu ne veut pas apeller ton opérateur
solution miracle
moutmo
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2018
1
25 avril 2010 à 19:51
25 avril 2010 à 19:51
J'ai exactement le même problème que toi ! en contactant Samsung, la réponse de leur part est la suivante : c'est fait exprès ! c'est pour éviter toute manipulation malencontreuse lorsque tu téléphonne .