Déverouillage Samsung Star S5230

Résolu/Fermé
sebrol2 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 15 août 2009 à 16:18
 Gigi - 16 mai 2010 à 17:06
Slt, j'ai un Samsung Star S5230le téléphone tactile.
Et le problème que j'ai avec c'est que quand je téléphone à quelqu'un, le téléphone se met automatiquement sur verouillage et je dois le déverouiller avec la touche cadenas noir sur la tranche du téléphone mais après 2 ou 3 secondes, il se remet automatiquement su verouillage et dans les option tout les verouillage téléphone son désactivé.
Donc j'aurai voulu savoir comment enlever le verouillage lors d'un appel et aussi savoir si c'est un truc qu'on ne sait pas changer dans le téléphone.
Si quelqu'un peut m'aider sa serait gentil, j'ai déja lu le mode d'emploi plusieurs fois et été voir sur le net sans réponse.
Merci
A voir également:

9 réponses

salut moi j'ai un gros problème j'ai oublié mon mot de passe et je suis dans l'incapacité d'utiliser le téléphone pourriez vous m'aider
22
adilou.2010
17 nov. 2009 à 01:18
Bon j'ai trouvé la réponse ^^
C'est pas un problème mais c'est un système de sécurité utilisé dans tous les téléphones mobiles tactiles pour ne pas appuyé sur un bouton de l'écran tactile lorsque vous êtes entrain de parler (la possibilité de toucher l'écran avec l'oreille et la joue ...) de même les autres boutons fonctionnent (le bouton pour terminer l'appel fonctionne même en mode verrouillage ...) donc je croit que c pour la protection ^^ et c bien intégré ( c pas un problème en tous cas ) :)
bonne chance à tous le monde....
21
Merci adilou pour tes infos ^^ ça m'a bcp aidé =D
1
Bonjour sebrol2 j'ai tout à fait le même problème que toi. J'ai acheté le téléphone aujourd'hui et à chaque fois qu'on m'appelle ou que j'apelle quelqu'un le téléphone se vérouille automatiquement et je dois le dévérouiller avec la touche sur le côté et ca se vérouille quelques secondes plus tard et je ne sais pas comment faire pour désactiver ça... toujours sans réponse après avoir consulté internet et le mode d'emploi... mystère
7
Le problème c'est que quand on appelle certains numéros, il est parfois nécessaire d'avoir accès sans attendre au clavier pour pouvoir composer le 1 ou le 2 ou #... et là, le temps de désactiver, il est déjà trop tard...
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adilou.2010
17 nov. 2009 à 01:06
Même problème avec mon samsung star s 5233 .....
tjs le même état même si g désactivé e verrouillage automatique du portable .......
Je v laisser la résolo*ution lorsque je l'aurait trouvé ...
3
oui voila exactemant c sa ;)
2
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 73
28 nov. 2009 à 08:05
si c'est ton code pin, ,que tu as oublié, tu regardes sur la boite de ton tél, ou le code puk doit etre marqué, sinon tu apelle ton opérateur, qui te fournirat la solution

si tu ne veut pas apeller ton opérateur
solution miracle
1
moutmo Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 1
25 avril 2010 à 19:51
J'ai exactement le même problème que toi ! en contactant Samsung, la réponse de leur part est la suivante : c'est fait exprès ! c'est pour éviter toute manipulation malencontreuse lorsque tu téléphonne .
1
mdr tt d abore bonsoir mdr bon sais tt afais logic que sa se verouille tt seul :D sais pour pa apuiller sur nimporte quoi quan on tapelle sais sa le tactile ;) se nai rien de grave c juste tt a fais normale voila jsp avoir repndu a votre question hihi tiousss tt le monde
0