BlackBerry ou HTC ?

Résolu/Fermé
Cindy - 13 mai 2010 à 11:11
 Cindy - 13 mai 2010 à 18:57
Bonjours à tous,

Aujourd'hui, je pense fortement à renouveler mon téléphone. Je vais me tourner vers un FORFAIT ILLIMYTHICS 3G+ chez SFR.
Seulement niveau mobile, j'hésite entre le BlackBerry Curve et le HTC Legend. Etant étudiante, j'utilise beaucoup les sms, et les réseaux sociaux tels que Facebook et Myspace, le surf sur le net, et j'avoue être très mélomane d'où l'importance du MP3.

Selon vous lequel de ses mobiles me conviendrait le mieux ?

A voir également:

1 réponse

Bonjour, tu devrais choisir sans hésitation HTC, car j'ai eu l'expérience d'utiliser 2 Blackberry en 2 ans d'intervalle. D'une part, ils se mettaient en vrac 2 fois par jour, nécessitant d'enlever et remettre la batterie, avec une attente de redémarrage de près de 10 mn. D'autre part, ils me coupaient, sans raison, la communication avec mes interlocuteurs, et, souvent lors d'un double appel, bien qu'ils étaient configurés, ils coupaient la communication en cours, me mettaient en relation avec le second appel, et je n'entendais rien.

En outre, j'ai repris mon HTC TYTN2, qui a 3 ans, et ça marche super bien. De plus, il a l'ecran tactile au lieu des petites touches des BLACKBORDEL.

A toi de voir
0
Merci beaucoup, j'avoue que le HTC me plait énormément, mais j'hésitais face au prestige et à la réputation du BlackBerry. Ton commentaire m'a beaucoup aidé : ça sera HTC ;).

Encore un fois Merci beaucoup !
0