Problème New PC Studio pour mon Samsung One

Résolu/Fermé
Apollyon - 3 juil. 2009 à 12:09
 fredd74 - 6 mai 2010 à 14:23
Bonjour ,

Je possède un Samsung Player One depuis 2 jours. Je souhaites mettre de la musique pour m'en servir de sonnerie et des photos pour mon fond d'écran. J'ai installé NewPC Studio fournis avec le portable (réinstallé à partir d'internet depuis). Je branche mon portable et sur ce dernier on me demande de choisir entre "Lecteur média", "PC Studio" et "Stockage de masse" (pour les cartes SD). Je séléctionne "PC Studio". NPS reconnais mon portable (il est ecrit "Samsung USB Mobile Modem")mais là où est mon problème est que quand je le selectionne, un message me dis ceci : "Il est impossible d'ouvrir le périphérique, car un autre programme l'utilise actuellement". Bien entendue, j'ai quitté toutes les applictions.
Quelqu'un aurait-t-il une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Kevin ! Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 20
3 juil. 2009 à 14:13
De rien , n'oublie pas de mettre ton topic en " résolu "
4
Kevin ! Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 20
3 juil. 2009 à 12:42
Bonjour ,

Je possède également un samsung player one depuis pratiquement un mois et je n'ai pas besoin d'utiliser NPS pour mettre des fichiers dans mon téléphone (musique , images , vidéos .. )
Quand tu branche ton téléphone sur ton pc , sur les 3 propositions qu'indique ton téléphone , tu choisis "Stockage de masse" ( Celui ci marchait donc je n'ai pas chercher plus loin)
Si tes pilotes sont installés , sur ton téléphone il devra être marqué "Connecté". Ensuite tu va dans Poste de travail et tu verras "Disque amovible". Tu clique dessus et le tour est joué , tu as le dossier de tes images , des musiques etc..
Tu me diras si ça marche chez toi.

Cordialement.
0
Kevin ! Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 20
3 juil. 2009 à 12:47
Au fait , excuse moi , aparemment "Stockage de masse" ne marche que si tu as une carte mémoire micro SD
Si tu n'en a pas , je ne peux pas t'aider d'avantage mais renseigne toi sur le forum , car beaucoup de gens ont ce problème . Essaye de voir si tu trouve la solution .
Bonne chance.
0
Je me suis démerdé avec une carte que j'utilise pour jouer à des jeux sur ma DS. Merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredd74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 1
6 janv. 2010 à 21:05
salut

j'ai achté ce mobile car le vendeur m'a dit qu'avec le logiciel New pc studio c'etait très simple et fiable de faire la synchro entre le mobile et outlook.

en effet c'etait simple à la première connexion.

Maintenant il impossible de faire cette connexion. la communication par le cable USB ne fonctionne plus.
Que faire ?

Est-il possible de retourner chez le vendeur pour faire un echange avec une autre marque ?

Quelle est le meilleur outils pour synchroniser ses contacts, mails, et agenda entre le PC et le mobile ?

Merci par avance pour vos avis

FREDD74
0
bonjour,

j'avais le meme souci.
J'ai selectionné windows média sur lé téléphone et ensuite je peux allez dans le phone à partir du poste de travail.

denis
0
Merci Denis

J'ai depuis réinstaller le logiciel et maintenant cela fonctionne parfaitement.
0