Problème New PC Studio pour mon Samsung One
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème New PC Studio pour mon Samsung One
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Kevin !
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
20
3 juil. 2009 à 14:13
3 juil. 2009 à 14:13
De rien , n'oublie pas de mettre ton topic en " résolu "
Kevin !
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
20
3 juil. 2009 à 12:42
3 juil. 2009 à 12:42
Bonjour ,
Je possède également un samsung player one depuis pratiquement un mois et je n'ai pas besoin d'utiliser NPS pour mettre des fichiers dans mon téléphone (musique , images , vidéos .. )
Quand tu branche ton téléphone sur ton pc , sur les 3 propositions qu'indique ton téléphone , tu choisis "Stockage de masse" ( Celui ci marchait donc je n'ai pas chercher plus loin)
Si tes pilotes sont installés , sur ton téléphone il devra être marqué "Connecté". Ensuite tu va dans Poste de travail et tu verras "Disque amovible". Tu clique dessus et le tour est joué , tu as le dossier de tes images , des musiques etc..
Tu me diras si ça marche chez toi.
Cordialement.
Je possède également un samsung player one depuis pratiquement un mois et je n'ai pas besoin d'utiliser NPS pour mettre des fichiers dans mon téléphone (musique , images , vidéos .. )
Quand tu branche ton téléphone sur ton pc , sur les 3 propositions qu'indique ton téléphone , tu choisis "Stockage de masse" ( Celui ci marchait donc je n'ai pas chercher plus loin)
Si tes pilotes sont installés , sur ton téléphone il devra être marqué "Connecté". Ensuite tu va dans Poste de travail et tu verras "Disque amovible". Tu clique dessus et le tour est joué , tu as le dossier de tes images , des musiques etc..
Tu me diras si ça marche chez toi.
Cordialement.
Kevin !
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
20
3 juil. 2009 à 12:47
3 juil. 2009 à 12:47
Au fait , excuse moi , aparemment "Stockage de masse" ne marche que si tu as une carte mémoire micro SD
Si tu n'en a pas , je ne peux pas t'aider d'avantage mais renseigne toi sur le forum , car beaucoup de gens ont ce problème . Essaye de voir si tu trouve la solution .
Bonne chance.
Si tu n'en a pas , je ne peux pas t'aider d'avantage mais renseigne toi sur le forum , car beaucoup de gens ont ce problème . Essaye de voir si tu trouve la solution .
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fredd74
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
1
6 janv. 2010 à 21:05
6 janv. 2010 à 21:05
salut
j'ai achté ce mobile car le vendeur m'a dit qu'avec le logiciel New pc studio c'etait très simple et fiable de faire la synchro entre le mobile et outlook.
en effet c'etait simple à la première connexion.
Maintenant il impossible de faire cette connexion. la communication par le cable USB ne fonctionne plus.
Que faire ?
Est-il possible de retourner chez le vendeur pour faire un echange avec une autre marque ?
Quelle est le meilleur outils pour synchroniser ses contacts, mails, et agenda entre le PC et le mobile ?
Merci par avance pour vos avis
FREDD74
j'ai achté ce mobile car le vendeur m'a dit qu'avec le logiciel New pc studio c'etait très simple et fiable de faire la synchro entre le mobile et outlook.
en effet c'etait simple à la première connexion.
Maintenant il impossible de faire cette connexion. la communication par le cable USB ne fonctionne plus.
Que faire ?
Est-il possible de retourner chez le vendeur pour faire un echange avec une autre marque ?
Quelle est le meilleur outils pour synchroniser ses contacts, mails, et agenda entre le PC et le mobile ?
Merci par avance pour vos avis
FREDD74