Lg pop gd510

Résolu/Fermé
csjan Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - Modifié par csjan le 29/04/2010 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2010 à 22:40
Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur le lg pop gd510. Je me pose beaucoup de question à son sujet, notamment à cause de son coût peu élevé (109 € chez orange avec mobicarte !)

Je me pose les questions suivantes :

Y a t-il un clavier azerty pour l'envoi de sms ?
l'écran tactile est-il de bonne qualité ?
Le telephone n'est-il pas trop petit ?
Le haut parleur propose t-il une bonne qualité pour l'écoute de musiques ?
Y a t-il des bug (ralentissement, s'éteint tout seul, ...)
Si j'achète le portable chez orange, le chargeur solaire est-il fourni ?

Je pose la question à tout les possesseur de ce portable

J'attends vos réponses, qu'elles soit positive ou négatives

Je vous remercie d'avance

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 17:32
Y a t-il un clavier azerty pour l'envoi de sms ? Oui, accéléromètre compris
l'écran tactile est-il de bonne qualité ? Oui vraiment même si ça n'attend pas Apple mais le prix de ce -très bon- portable n'es pas le même également ^^
Le telephone n'est-il pas trop petit ? Non taille idéale ...
Le haut parleur propose t-il une bonne qualité pour l'écoute de musiques ? Je ne m'en sert pas, impossible de te dire mais pour le peu que j'ai écouté sa va =)
Y a t-il des bug (ralentissement, s'éteint tout seul, ...) Aucun pour l'instant ! "Un peu lent" mais cela sur tout les tactiles
Si j'achète le portable chez orange, le chargeur solaire est-il fourni ? Je crois qu'il faut mettre dans les 30€ en plus !
1
csjan Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 22
1 mai 2010 à 17:40
up répondez svp
0
csjan Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 22
3 mai 2010 à 21:43
ca devient urgent, une ptite réponse svp
0
Salut,
J'ai le LG pop depuis plus de 2 mois. J'en suis très satisfaite.
Pour ce qui est du son, il est nikel. Pour l'écran par contre, il marche par "contact" pas par "chaleur". Alors moi avec mes ongles ça me va plus que bien mais apparemment c'est un peu chiant pour ceux qui se servent de leur doigts comme un tactil classique.
Lorsque j'ai voulu changer de portable, je suis aller dans une boutique en demandant d'essayer les portables, et c'est avec lui que j'ai le plus accroché! ^^
Sinon, côté bug, rien en vue. Et oui, pour le clavier, il y a bien un azerty (quand on le tien horizontalement) mais les touches sont petites, même pour moi avec des ongles!

Voilà, j'espère ne pas arriver trop tard par rapport à ton choix...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
csjan Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 22
5 mai 2010 à 21:17
Merci pour ta réponse claire et précise. Peut on utiliser un stylet dessus ?
0
benjamin / blog LG
7 mai 2010 à 10:37
vous pouvez naturellement utiliser un stylet sur ce genre d'écran (appelé résistif)
0
csjan Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 22
Modifié par csjan le 10/05/2010 à 20:08
Ouah ! Ça c'est une bonne réponse claire et complète.
Merci beaucoup pat73. Pour le chargeur solaire, certains m'ont dit qu'il était donné avec chez orange.
merci
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 21:17
De rien ! =)
A ben c'est cool si ils te le donnent avec j'aurais bien voulu essayé avec le miens ca peut être bien pratique ! =P
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 22:40
Pense a mettre résolu
0