Problème avec Samsung SGH-E250
Résolu
Franck7511
Messages postés
14296
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, on m'a prêté un Samsung SGH-E250, et celui-ci a deux problèmes. Le premier est que l'écran semble entrelacé : une ligne noire en permanence et une ligne éclairée normalement. Mais ce problème se résout tout seul au bout d'un certain temps, et il doit être lié à un décollement de la nappe selon Samsung. Mais depuis aujourd'hui, mon portable ne veut pas démarrer, après avoir fait une chute de 40 centimètres. Je le fait démarrer, il affiche un écran de démarrage "Orange", puis toute suite après, un écran d'extinction, à la suite de quoi le portable s'éteint. Qu'est-ce que je pourrais donc faire ? Parce qu'il n'est plus sous garantie...
Merci de m'aider !!!
Cordialement,
Franck.
Voilà, on m'a prêté un Samsung SGH-E250, et celui-ci a deux problèmes. Le premier est que l'écran semble entrelacé : une ligne noire en permanence et une ligne éclairée normalement. Mais ce problème se résout tout seul au bout d'un certain temps, et il doit être lié à un décollement de la nappe selon Samsung. Mais depuis aujourd'hui, mon portable ne veut pas démarrer, après avoir fait une chute de 40 centimètres. Je le fait démarrer, il affiche un écran de démarrage "Orange", puis toute suite après, un écran d'extinction, à la suite de quoi le portable s'éteint. Qu'est-ce que je pourrais donc faire ? Parce qu'il n'est plus sous garantie...
Merci de m'aider !!!
Cordialement,
Franck.
A voir également:
- Samsung sgh e250
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes