Nokia N95 jeux

Résolu/Fermé
louisdd59 - 6 janv. 2008 à 16:40
 jacque - 9 mai 2010 à 13:45
Bonjour,
j'ai acheté un nokia N95 et j'ai supprimé en faisant une erreur de manipulation un des jeux du portable en 3D ( le jeu du véseau dans le tube) j'aimerai savoir s'il est possible de le récupérer ? gratuitement de préférence.
merci
A voir également:

10 réponses

je sais pas
au revoir
11
svp des jeux gratuit pour nokia n95 8GO
3
svp des jeux gratuit pour nokia n95 8GO
2
http://mosh.nokia.mobi/

La dessus tu as tout ce qui faut : logitiels, jeux, images, videos...
0
maxigolo Messages postés 18 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 1
26 déc. 2009 à 00:32
n95 fais partie de la serie n comme n-gage donc il peut lire les jeux de n-gage qui son plutot bien fais comme sur la game boy advance !
IL fau chercher les jeux au format .sis
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur l'application Téléchargez!>Games>System Rush
1
slt tu pe le récuperer cherche kelk1 ki a 1 n95 conect le a ton ordi entre dans la mém du téléfone et copi l aplikation onsuit instal la
1
bonjour j arrive pas a me conecte pour jouer aux jeux
0
durt-boss Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 7
26 juil. 2008 à 20:53
je voulais savoir tu a étais ou pour trouver les jeux dans le nokia n95 ? perso moi je ne les trouve pas
0
1jeux Tomb Raider nokia n95
0
slt ! écoute moi nn plus je les trouve pas , fait moi signe si tu les a trouver !!! lol
0
je vous rappele que c'est un telephone portable et non un pc
si vous vouler niquer votre phone bon courage
0
Bonjour,

J'ai telechargé un jeu (PES8) pr mon n95, seulement il ne fonctionne pas, je peux meme pas l'ouvrir et pas le supprimer, je veux le supprimer, que dois-je faire?
je l'ai telechargé par pc nokia suite
-1