SAMSUNG GALAXY SPICA NEW PC STUDIO [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
-
 macmac42 -
Bonjour,

Alors voila, depuis samedi je possède le Samsung Galaxy Spica, mais voila : Quand je le branche sur mon ordinateur pour faire la mise a partir de New PC studio je vais dans mettre a jour>mettre a jour le périphérique quand je clique sur sélectionnez le périphérique le portable ne s'affiche pas, alors je clique sur Rechercher périphérique et la il y'a afficher :
-Samsung Android USB MODEM
-UMS Composite (connecté).

Quand je clique sur le 1er (Samsung Android USB MODEM) il y'a afficher ça : Échec de l'identification du périphérique déplacez vous pour chercher a nouveau le périphérique.
Et quand je clique sur UMS Composite (connecté) il y'a afficher ça : INSEREZ LE DISQUE DANS LE LECTEUR D.

Alors que faire ?

Merci d'avance.

5 réponses

Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2017
105
Bonjour.
Tout est détaillé ici : https://www.geribook.fr/category/lexique-ingredient-cosmetique/
Bon courage.
Cordialement.
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
3
Bonjour,

Merci.

Mais maintenant j'ai un nouveau problème il y'a écrit que la mise a jour est momentanément Indisponible, que faire ?
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2017
105
Alors là... ce problème viens de leur site, il faut patienter et faire plusieurs essais.
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
3
Ok, merci
moi mon probleme c est que j arrive a connecter mon spica sur mon pc vista mais il mais nps 1.5 me dit qu'aucune mise a niveau est necessaire pour l'instant

du coup j'ai essayer d'activer le stockage de masse et sa ma mis pareil; je l'ai desactiver et pareil.
j'ai aussi essayer de faire monter dans la barre de notification et meme sans la monter er toujours la meme phrase.

alors moi j'en ai mare; c'est soit j'eclate mon tel contre un mur ou soit quelqu'un de sympa essye de m'aider.
je suis sur sfr et la mise a jour android devait sortir le 18/05/2010, donc je devrait pouvoir la faire

merci de votre aide a+