Problème pour installer Samsung PC Studio

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 10:55
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 12:28
Bonjour,
J'ai un téléphone portable Samsung U600 et je voulais installer Samsung PC Studio sur mon ordi pour charger mes photos et vidéos. Premier problème: ça n'acceptait pas de l'installer sous Vista. J'ai trouvé un forum qui expliquait comment bidouiller pour y arriver mais l'installation semble avoir planté car il y a un message d'erreur (problème de communication apparemment...) quand j'essaie de lancer le logiciel. Et pour couronner le tout, l'ordi ne veut même pas désinstaller le logiciel lorsque j'essaie de le faire pour le réinstaller correctement!

Que faire?
Merci
A voir également:

7 réponses

masterchief95 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
30 oct. 2009 à 10:58
c dla merde ce logiciel tu nen a pas besoin pour connecter tn portable o pc
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 14:30
Et comment je fais, alors, pour récupérer mes photos et vidéos? Quand je connecte mon portable au PC, il s'affiche dans les périphériques mais quand je clique dessus je tombe sur un dossier vide...
0
masterchief95 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
30 oct. 2009 à 19:00
escuse ta vista j'avais pas vu mais sinon telecharge le le logiciel d'origine ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 19:04
???
As-tu bien lu ce que j'ai écrit? Je viens de dire que je n'arrive pas à installer et faire fonctionner correctement le logiciel sous Vista, que je n'arrive pas non plus à désinstaller la version défectueuse que j'ai installée, et que je n'arrive pas à charger mes photos sur mon ordi sans ce logiciel !

Donc que dois-je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
2 nov. 2009 à 19:59
salut jraf3615, des problemes avec pc studio j'en au aussi eu et c'est galere. Finalement j'ai téléchargé et instalé la version New pc studio et là ça marche. Par contre tu ecris que lorsque tu branches ton tel tu vois ton dossier vide, j'imagine que tu as une carte memoire micro SD et effectivement elle peut etre vide car par defaut les photos et vidéos sont enregistrés dans le téléphone et non sur la carte SD. Lorsque tu utilises l'exploreur de windows celui ci voit uniquement la carte SD. Tu dois donc paramettrer ton telephone pour qu'il enregistre sur le carte SD et non dans le téléphone. Pour voir les fichiers dans le téléphone le logiciel de sansung est obligatoire..Vois si tu peux transférer les fichiers du telephone dans la carte memoire SD ainsi tu les vera sous windows..
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 17:29
justement je n'ai pas de micro SD, mes photos sont sur mon téléphone. Mais avec mon ancien ordi et PC Studio, ceci ne posait pas de problème, je pouvais bien télécharger mes photos depuis le téléphone et non une carte SD.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 12:28
http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=mobile-phones&type=mobile-phones&subtype=design&model_nm=SGH-U600&disp_nm=SGH-U600&language=&cate_type=all&dType=D&mType=SW&vType=&prd_ia_cd=01011900&model_cd=SGH-U600HBAXEF&menu=downloadhttp://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=mobile-phones&type=mobile-phones&subtype=design&model_nm=SGH-U600&disp_nm=SGH-U600&language=&cate_type=all&dType=D&mType=SW&vType=&prd_ia_cd=01011900&model_cd=SGH-U600HBAXEF&menu=download
0