Probleme d ecran motorola v3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme d ecran motorola v3
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
4 réponses
Coureurdefond
Messages postés
783
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
127
26 avril 2008 à 11:20
26 avril 2008 à 11:20
Pour l'écran ça doit etre la nappe(la piece qui relie l'écran au gsm )et pour la batterie peut-etre qu'il faut la changer. Si votre gsm est sous guarantie retournez voir votre opérateur, sinon allez dans 1 magasin de réparation de gsm et demandez 1 devis.
prob avec mon gsm motorola, l'écran s'allume plus, c'est le brouillard? faut il changer la batterie? j'attend svois réponses merci
Coureurdefond
Messages postés
783
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
127
4 mai 2008 à 10:55
4 mai 2008 à 10:55
Non ce doit-etre la napel(a piece qui relie l'écran au gsm). Si votre gsm est sous guarantie allez voir votre opérareur, sinon allez dans 1 magasin de réparation de gsm et demandez 1 devis.
Bonjour,
J'ai mon motorola K1 qui a un double problème d'écran (intérieur et extérieur). Lorsqu'il n'est pas chargé je n'ai rien sur les écrans, en charge il faut attendre au moins 5mn pour avoir l'écran et la batterie reste toujours au rouge sans être chargé même après 24h de charge et je reste dans tous les cas sans réseau, il marque à chaque fois rétirée la carte sim. Si j'ai parfois la change d'avoir le réseau , malheureusement lorsque j'ouvre mon phone pour répondre, les touches sont inactifs et tout est blanc. Que dois faire ?
J'ai mon motorola K1 qui a un double problème d'écran (intérieur et extérieur). Lorsqu'il n'est pas chargé je n'ai rien sur les écrans, en charge il faut attendre au moins 5mn pour avoir l'écran et la batterie reste toujours au rouge sans être chargé même après 24h de charge et je reste dans tous les cas sans réseau, il marque à chaque fois rétirée la carte sim. Si j'ai parfois la change d'avoir le réseau , malheureusement lorsque j'ouvre mon phone pour répondre, les touches sont inactifs et tout est blanc. Que dois faire ?
Bonjours,
j'ai un Motorola Z3, ca fais maintenan 2 ans que je l'ai , et 1 ans qu'il ne marche plus.
Lorsque je l'allume, aprés rechargement, on voit alors marqué Motorola ( comme tous motorola qui marche ) puis l'écran devient blanc, il clignote jusqu'a qu'il n'y ai plus de batterie !
Impossible de le l'allumé normalement ni quoi que ce soit
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aidé, savait comment le faire réparer ( sachant que je n'ai pas de granti ) ?
Merci
j'ai un Motorola Z3, ca fais maintenan 2 ans que je l'ai , et 1 ans qu'il ne marche plus.
Lorsque je l'allume, aprés rechargement, on voit alors marqué Motorola ( comme tous motorola qui marche ) puis l'écran devient blanc, il clignote jusqu'a qu'il n'y ai plus de batterie !
Impossible de le l'allumé normalement ni quoi que ce soit
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aidé, savait comment le faire réparer ( sachant que je n'ai pas de granti ) ?
Merci
26 avril 2008 à 11:43
26 avril 2008 à 19:55
Il m'arrive périodiquement le même problème avec mon V3; parfois suite à un choc, parfois par caprice ^^ Mais en général après un bon rechargement et parfois quelques séries de retrait-remise en place de la batterie, il se rallume tout à coup. Vous pouvez toujours essayer ça si ce n'est pas déjà fait bien sûr.
Si jamais vous faites établir un devis, pourrez-vous tenir le forum au courant? Je suis très intéressé par les raisons potentielles :)
Merci d'avance,
Cordialement
26 avril 2008 à 21:19
7 sept. 2009 à 16:40
3 janv. 2013 à 13:37