Applications Android

Résolu
darknes59 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j ai une tablette Nexus 7 et j ai 3 applications que je n arrive pas à de desinstaller. Je vous mets les 3 applications en dessous.

StartApp.com AppWall.
Find offert
Thé hobbit

J aimerai savoir comment faire pour les enlever. Svp

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Regardes ici

http://assistance.sfr.fr/internet-partout/tablettes/gerer-appli-nexus7/fc-3289-79364
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Coucou

Ces applis tu les a téléchargées ou bien elles y étaient déjà ?
0
darknes59 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour merci de M avoir répondu les applications je les telecharger en même que les wallpaper que j ai mis qui sont final fantasy et résident evil en application il ont apparu en même temps.
0

Quand tu restes appuyé sur une application tu peut la supprimer non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darknes59 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non ça marche pas.
0

Et dans le dossier 'applications'
il y a Options

c'est possible comme ça ?
0

J ai été voir dans les applications et je ne trouve pas les options.
0

J ai été voir et ça marche un grand merci à toi tu est un as.
0

De rien c'est normal
0