Paramètrage langue

Résolu
sarahklm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AV04 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui, par curiosité, en tombant sur un forum, j'ai téléchargé une toute nouvelle version OS pour mon blackberry 9300. Il s'avère que j'ai énormément lutté, au que mon portable était finalement cassé après installation. J'ai pu, après de nombreuses recherches, le réparer et installer la toute nouvelle version OS. Tout me convient parfaitement, excepter une chose: la langue. Quand je vais dans "option", seul l'anglais est disponible, le français et les autres langues n'apparaissent pas. J'ai regardé sur d'autres forums, en vain.
Je suis nouvelle ici, excusez-moi si un forum de ce type à déjà été créer.
Merci de vos réponses.

Sarahklm
A voir également:

3 réponses

AV04 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème avec mon Black Berry Curve, et j'ai finalement trouver. Il faut que vous télécharger " Black Berry Desktop Software ", vous pouvez le trouver facilement sur le site Black Berry officiel, puis il faut l'ouvrir et après y connecter votre Black Berry pour qu'il le reconnaisse ( avec le câble), puis dans " Applications" (tout en laissant votre Black Berry branchez) vous devez chercher l'option " langue : français" normalement elle doit y être, puis vous devez la cocher et cliquer sur " importer l'application" ou " importer" fin, je ne sais plus comment c'est marquer, et donc l'option va être importer sur votre Black Berry et vous pourrez changer la langue, j'espère que vous aller y arriver ( moi aussi je ne suis pas un pro pour tous sa) mais si vous avez encore besoin, n'hésiter pas.
1
sarahklm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de cette réponse plus que rapide. J'ai fais ce que vous m'avez conseillé, et j'ai réussis! Merci merci merci mille fois! :)
Je tiens quand même a signaler si d'autre personne ne trouvais pas les applications langue que il faut attendre, ou même redémarrer Desktop Software pour avoir toute les applications.

Merci encore,

Sarah klm
0
AV04 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mais de rien, je suis la pour vous aider :)
0