Quel téléphone choisir ??

Résolu
killian40090 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire parmi ces 3 téléphones lequel est le mieux ?
Alcatel OT-995, Wiko cink slim et le Huawei Ascend G300
Merci

3 réponses

Clarisse

Bonjour à tous,
Ma petite soeur viens de faire tomber mon telephone et l'écran s'est cassé. Quand je passe le doigt sur les rayures je ne sent pas de fente mais les deux rayures sont bien visible. Je voudrais remplacer mon écran tactile. Est-ce possible? si oui, comment? Par qui?
Cordialement
1
Utilisateur anonyme

C'est un quoi ton tel ?
0
clarisse

Sayer j'ai envoyer mon tel en reparation (c'est un Wiko cink slim) mais la reparation est plus ou moins chere selon l'écran que c'est. Pourriez-vous me dire se que vous en pensais?
0
Utilisateur anonyme

La réparation de l'écran va couter environ dans les 110 à 140 euros ca peut aller jusqu'à 200 euros enfin bref le prix du tel :/ , et la garantie ne garantie pas si on la casser . bref faut prendre soin avec et penser a acheter une pochette et de tenir hors porter de ses petits frères et soeurs (il a casser mon ancienne tablette qui marchait très bien a 9 ans :/)
0
killian40090 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aidez moi
0
Utilisateur anonyme

Bonjour alors deja oublie wiko qui n'est pas tres connu et il y a beaucoup de probleme dessus , apres huawei reste une tres bonne marque tout comme alcatel, je serait toi j'irai vers le alcatel car il a 2 go de memoire par rapport au huawei qui a 1 go , et pour l'ecran .
.
0