Problème fonds d'écran samsung player star

Résolu/Fermé
helowisebou - 28 juin 2009 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2013 à 00:48
Bonjour,
je viens d'avoir un samsung player star mais j'ai déjà un problème. Lorsque je choisi mon fond d'écran dans les photos que j'ai prises un cadre m'apparait pour que je choisisse la partie de l'image que je veux mettre en fond d'écran. Sauf que j'aimerais que toute la photo soit mise. On ma déjà proposé de mettre mes photos dans le téléphone ce que je'ai fait, je suis allé dans paramètre fond d'écran, je n'ai plus lécran qui s'affiche mais mon fond d'écran et en zoom après avoir validé...
Quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

13 réponses

jai le telephone samsung player one et je n'arive pas a metre en une partie et pas en 3 si quelqu'un pe m'aider merci
3
J'avais le même soucis que toi avec mon samsung et j'ai trouvé ! ^^
il te suffit "d'étiré" le rectangle quand il est rouge vers l'extérieur jusqu'à ce que la photo entière soit à l'intérieure.

Voilà ^^
3
Merci beaucoup d'avoir répondu pr le fond d'écran ! grace a toi le problème est régler ! =)
0
Ah ouais il est réglé? Bien vous en avez de la chance car de mon côté ce foutu rectangle bleu ne sert pas à choisir la partie de l'image que l'on veut, il zoom à un certain endroit en son intérieur. J'ai bien trouvé une solution: j'ai pris une image plus grande, j'ai délimité l'endroit où il zoom et maintenant, tout en gardant la même taille de l'image je rajoute une image plus petite à l'endroit où il va zoomer mais le problème c'est la perte de la qualité de l'image, étrangement les petites images d'installées par défaut sur la tablette ont une bonne résolution voir très bonne pour leur taille! Je cherche le moyen de réduire d'autres images en gardant la même résolution bref, tout ceci est une vrai bordel et une grosse déception.
0
Coucou.
J'ai mon samsung depuis hier, et pour les fonds d'écran, j'aimerais bien que se soit en une seule partie... (je sais pas su vous voyez...)

Enfin, je pense pas que ce soit possible mais bon.
Merci d'avance.
3
a tu reussi car sa minteresse merci
0
coucou!
dsl mais moi je n'arrive pas à "étirer"...je suis très nulle ou il y a une façon particulière?
Merci bcp^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
j'ai eu le même problème pour le fond d'écran, et la solution est bien d'étiré le cadre... facile à dire mais pas facile à faire. Il faut maintenir appuyer un doigt sur le cadre de manière à ce qu'il devienne rouge et ensuite avec un autre doigt essayer de prendre un bout du cadre pour l'agrandir. Au début, je ne réussissais qu'à rendre le cadre plus petit mais à force de persévérance il s'est agrandit! Et le résultat est nickel!
En espérant en avoir aider quelques uns
++
0
Bonjour,
Je souhaite achter le telephone samsung player star j'aimerais savoir si on a un forfait Bloker avec mesenger ilimité et texto ilimiter et 1h D'apel esque quand j'irais sur msn je payerais ? esque le telephone fait msn ?? Et Sur internet sa fait du hors forfait ou sa se déduit sur les heure d'apel ?? Merci de me repondre c'est trés trés urgent
0
HomMe-fantome
5 mai 2011 à 19:43
20 euro par moi
0
Merci mille fois j'avais mal o doigt lol
0
mi aussi g se problème mais je n'y arrive pas du tout mais je croit que sur les player one on peut le faire mais pas sur les player star
0
SaMsUnG PrO . =D' .
23 déc. 2009 à 15:14
C'est Facile Vous Aller dans parametre => affichage =>Fond d'ecran , Vous choisiser votre photo et apres ya un rectangle Blanc qui apparait . ! Vous rester appuiyer dessus jusqua qui devienne rouge , apres vous l'ecarter du coteé du rectangle jusqua que la photo rentre dans le rectange ! Voila ! [ Sinon esseyer de redimensioner la photo et refaite se que j'ai dit . ] !! Voila =D' .
0
tout comme samsung pro, sauf que une fois que vous etes sur le rectangle, vous pointez un coin et l'étiré plusieurs fois, apres vous faites pivoter l'image et vous etirer pour que l'image rentre dans le cadre, puis la fin de la manip. inutile d'appuyer 3 jours sur le carré, donc, juste un des coins a etirer, quand vous mettez votre doigt sur un coin, ça deviens rouge, après faut etirer. j'ai pris stylet ds pour le faire, nickel
bon courage
0
jin.mishima Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 2
14 janv. 2010 à 11:14
pour ceux qui veulent des fonds d'écrans samsung player one y'en a plein ici ... http://bliozard.cwahi.net/?page_id=44
0
Ne vous prenez pas la tête, il suffit simplement de redimentionner votre photo.
Donc aller dans vos image, cliquer sur votre photo faite modifier puis transformer et vous mettez les plus petites dimensions.

Et voilà :)
0
salut à tous,

Ayant mon player one depuis 3 jours je me suis embeter a chercher pour les fond écran aujourd hui il est 01h22 et j' ai enfin trouver !!!
je vous donne mon msn car la manipe est longue mais toute simple
bouba320@hotmail.fr
n' hésitez pas !
-2
Salut à tous,

Ayant mon player one depuis 3 jours je me suis embeter a chercher pour les fond écran aujourd hui il est 01h22 et j' ai enfin trouver !!!
je vous donne mon msn car la manipe est longue mais toute simple
bouba320@hotmail.fr
n' hésitez pas !


Salut, merci de m'indiquer la manip car je ne trouve pas pour les fonds d'écran.
Peux tu me dire aussi comment ajouter des contacts photos (dans le menu déroulant contacts photos).
Impossible de trouver la solution.
Merci
0
tato > nanou
26 oct. 2009 à 14:06
tu pourrer mettre la manipe sur ton site pasque g pas msn donc je suis tro deg merci d'avance!!!! ++
0
emo'girl > nanou
10 nov. 2009 à 19:01
mais stp tu me me l'envoyer sur mon blog c http://stars-people19.skyrock.com/
0
euh ... C'est quoi la solution?
0
ou sinon tout simplement faire " définir comme " - " fond d'écran " ensuite cliquer en bas a droite sur "ajust ecran" sa ecrit plein ecran et cliquer en bas a gauche sur appliquer et voila
-2